Aller au contenu

Défi 28 jours (et plus !)


Hibou77

Messages recommandés

Il y a 1 heure, unity a dit :

pic194079.jpg

 

Pas un jeu qui va passer à l'histoire...  Je veux dire, c'est quand même correct, mais le jeu n'est pas particulièrement beau et, sans aller jusqu'à dire que c'est chaotique, le hasard y est très très présent.  Je le garde pour l'instant parce que ma fille l'aime bien vu que je peux y jouer "sans lui donner de chances" et qu'elle a pas mal autant de chance que moi de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Hibou77 said:

 

Pas un jeu qui va passer à l'histoire...  Je veux dire, c'est quand même correct, mais le jeu n'est pas particulièrement beau et, sans aller jusqu'à dire que c'est chaotique, le hasard y est très très présent.  Je le garde pour l'instant parce que ma fille l'aime bien vu que je peux y jouer "sans lui donner de chances" et qu'elle a pas mal autant de chance que moi de gagner.

c'est pas vraiment un concours de popularité tsé.. ici on apprécie beaucoup, et c'est pas pour t'écoeurer mais ya pas plus de hasard que n'importe quel jeu ou tu pioche à l'aveugle.. je dirai plus que ta fille te torche :)

 

alors maintenant je peux te cerner comme du monde : un gars ben sensé qui a pas de goût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, PAPPY a dit :

Aujourd'hui, c'est le tour de mon préféré. C'est évidemment cette édition "collectionneur" que j'ai.

 

Note: je me joindrais TRÈS volontier à Rainmight pour une partie à 5 de Tammany Hall :) 

 

 

color-corrected Box front of the premium version for the collections

 

quel bon jeux... juste dommage que la version collector soit moche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, unity a dit :

c'est pas vraiment un concours de popularité tsé.. ici on apprécie beaucoup, et c'est pas pour t'écoeurer mais ya pas plus de hasard que n'importe quel jeu ou tu pioche à l'aveugle.. je dirai plus que ta fille te torche :)

 

C'est clair que c'est chacun ses goûts !  Il y plusieurs jeux populaires que je n'aime pas.  C'était juste un commentaire pour discuter...  Difficile pour les gens de se faire une idée sur un jeu s'ils lisent juste des commentaires positifs ;)

 

Et c'est possible que ma fille me torche, mais dans ce cas, je préfère m'enfermer dans le déni.

 

 

Citation

alors maintenant je peux te cerner comme du monde : un gars ben sensé qui a pas de goût!

 

"Salut chérie, tu sais que tu es vraiment belle aujourd'hui ! ? Ah oui, pis en passant, juste pour être clair, il y a bien des gens qui trouvent que j'ai pas de goût." :D

 

retr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christophe a dit :

quel bon jeux... juste dommage que la version collector soit moche ?

 

Je sais que c'est mitigé. Ma femme déteste la version pompeuse des Châteaux de Bourgogne. Elle ne reconnaît pas les bâtiments. Quand on joue ensemble, je sors la version ordinaire.

 

Ceux qui n'aiment pas cette version de Caylus disent la même chose: ils ne reconnaissent pas les bâtiments sur les tuiles. Moi j'aime beaucoup. Avec des pièces de monnaie en métal de surcroît :) . Comme dit l' Empereur: le "artwork" lui donne vraiment un style médiéval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas joué à un "wargame". Voici celui qui tient le haut du pavé de cette catégorie dans ma liste (il a changé de nom pour Samouraï Sword et encore une fois pour Ikusa plus récemment):

 

Front Cover Shogun MB (Produced for the Netherlands)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-02 à 20:35, Hibou77 a dit :

Donc, pour relever le défi, vous devez poster ici, chaque jour du mois d'octobre, un message contenant l'image de la boîte d'un jeu que vous auriez le goût de jouer cette journée-là (commentaires optionnels).

 

Je n'avais pas compris que le défi 28 jours est simplement les jeux dont on a le goût de jouer

et non pas les jeux joué durant le défi 28 jours

 

Le déclic s'est fait quand j'ai vu 

la section Jeux joué en octobre

 

Je me suis dit pourquoi qu'il y a un doublon

Moi , je signalais les jeux que j'avais joué

avec L'Impératrice ou en solo

 

Si c'est pour signaler les jeux dont j'ai le goût

La liste serait beaucoup plus grande à tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...