Aller au contenu

Défi 28 jours (et plus !)


Hibou77

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Hibou77 a dit :

 

Attention, c'est quand même un jeu assez léger.  Je le vois comme un filler dans une grosse boîte.  Mais c'est simple sans être simpliste, alors j'aime bien !

 

C'est justement le style que je cherche: gestion de ressources léger. Mon épouse n'aime pas vraiment le genre parce qu'elle le trouve trop lourd (du moins les titres qui ornent ma collection). Elle aime les jeux de tuiles avec des actions qui donnent un résultat immédiat (à peu de chose près). Fertility semble répondre à quelques bons critères en ce sens. S'il est viable à 2 joueurs en plus, c'est pas mal "winner" dans mon camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Christophe a dit :

Envie de me faire des amis aujourd'hui. J'hesiterais donc a jouer à l'un de ces deux jeux.

El Gaucho, Argentum Verlag, 2014 (image provided by the publisher)

Box

 

Ça vient de confirmer ce que je pensais sur ta façon douteuse de te faire des amis ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PAPPY a dit :

C'est justement le style que je cherche: gestion de ressources léger. Mon épouse n'aime pas vraiment le genre parce qu'elle le trouve trop lourd (du moins les titres qui ornent ma collection). Elle aime les jeux de tuiles avec des actions qui donnent un résultat immédiat (à peu de chose près). Fertility semble répondre à quelques bons critères en ce sens. S'il est viable à 2 joueurs en plus, c'est pas mal "winner" dans mon camp.

 

J'y ai joué à 2 et à 4.  Il marche bien dans les deux cas vu que le plateau est modulable en fonction du nombre de joueurs.  Pas vraiment de downtime dans ce jeu, ce qui est un plus dans mon livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christophe a dit :

Trop souvent sous estimé  de par son age, car il a pas des supers figurines mais des cubes en bois. Ce petit jeu me semble tout indiqué pour la journée pluvieuse que nous avons ce mercredi

El Grande Big Box, Z-Man Games, 2015 (image provided by the publisher)
 

 

Je vois le cover avec toutes les extensions et ça me fait penser que j'ai aussi plusieurs extensions d'incluses dans ma version 10e anniversaire, mais que j'ai toujours seulement joué avec la base !  Est-ce qu'il y a des extensions qui vaudraient la peine d'êtres toujours incluses dans nos parties ?  (Ma version vient avec : "Grandissimo", "Intrigue & the King", "Grand Inquisitor & the Colonies" et "The King & the Colonies")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, en moins de 24 heures, vous avez posté un paquet de bons jeux.

Je me sens gêné de poster le mien.

 

Mais je filais pour un jeu pas trop lourd.

 

Omega Virus.jpg

 

J'aime bien le mélange des genres.

Il y a eu une vague qui mêlait jeux électronique et jeux de plateau

Au Voleur , Trésor Perdu , Qui l'as vu , Dark Tower ,  D & D computer labyrinthe

Aujourd'hui, ils ajoutent une appli. sur tablette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...