Aller au contenu

Défi 28 jours (et plus !)


Hibou77

Messages recommandés

Pour passer le temps en ces temps de COVID, je vous propose un défi 28 jours adapté à nous, pauvres joueurs privés de sorties.

 

Donc, pour relever le défi, vous devez poster ici, chaque jour du mois d'octobre, un message contenant l'image de la boîte d'un jeu que vous auriez le goût de jouer cette journée-là (commentaires optionnels).

 

P.S.  Comme il y a plus de 28 jours ce mois-ci, on permet de dépasser 28 jeux, mais jamais plus d'un jeu par jour (i.e. pas de rattrapage si vous sautez une journée !)

 

C'est parti !

 

Edit : On prolonge le sujet pour aussi longtemps qu'on reste enfermé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Hibou77 said:

un message contenant uniquement l'image de la boîte d'un jeu que vous auriez le goût de jouer cette journée-là, sans autre explication.

 

 

Je vais émettre la critique comme quoi, sur un forum de discussions, avoir des utilisateurs juste mettre des images sans discuter, c'est un peu contre l'esprit du forum lui-même!

 

The 7th Continent, Serious Poulp — front cover

 

Moi j'ai envie de jouer à ça parce qu'en ces temps solitaires de covid, explorer des terres nouvelles en bonne compagnie est le rêve ultime.  La rage de voyager est forte ces jours-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Phoenixio a dit :

Je vais émettre la critique comme quoi, sur un forum de discussions, avoir des utilisateurs juste mettre des images sans discuter, c'est un peu contre l'esprit du forum lui-même!

 

Ben, il y a rien qui t'empêche de discuter les choix des autres, elle est là la discussion ;)

 

(mais fait ce que tu veux, je commencerai pas à modérer ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...