Aller au contenu

Défi 28 jours (et plus !)


Hibou77

Messages recommandés

il y a 24 minutes, PAPPY a dit :

Quand j'ai vu que c'est une nouvelle mouture de Web of Power (j'ai la version China), ouais. Excellent jeu et très joli cette édition.

 

il y a 13 minutes, unity a dit :

ça fait des lunes que je n'y ai pas joué, mais j'en ai de bons souvenirs... j'essaie de déterrer des titres moins connus au profit des ptits jeunes du forum, pas comme nous :)

 

N'étant pas le plus grand fan de jeu d'area control, je n'ai jamais joué à ce jeu (ni à China/Han/WebOfPower), mais bon, je suis curieux quand même...  Je connais Ethnos et Clans qui semblent similaires à Iwari.  Qu'en est-il ?  Meilleur, moins bon, feeling similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hibou77 a dit :

 

 

N'étant pas le plus grand fan de jeu d'area control, je n'ai jamais joué à ce jeu (ni à China/Han/WebOfPower), mais bon, je suis curieux quand même...  Je connais Ethnos et Clans qui semblent similaires à Iwari.  Qu'en est-il ?  Meilleur, moins bon, feeling similaire ?

Je ne connais pas ceux mentionnés, mais Iwari est un jeu de scoring abstrait par majorité de tentes dans les lieux pour la mi temps et à la fin par majorité de totems inter-régions et le chemin de tentes. Si tu aime le genre tu vas aimer. Moi j'aime ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tawny a dit :

Official Box Cover

 

 

Je regrette tellement de ne pas avoir financé sur Kickstarter… ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'automne représente les moissons et le plaisir de fréquenter les marchés publics. Comme on en est privé, jouons le:

pic1299610.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, PAPPY a dit :

 

Je regrette tellement de ne pas avoir financé sur Kickstarter… ?

J'avais vendu ma copie basé sur du feedback négatif que j'avais reçu, le gars s'est désisté et j'en suis très heureux après y avoir joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Tawny said:

Je n'ai pas le jeu, mais c'était mon 2e choix aujourd'hui car j'aimerais bien l'essayer

C'est mon 18xx préféré! Court, coupe-gorge, un tout petit peu de hasard (dans le style voici les citrons, tu peux faire de la limonade avec ou bien te les calisser dans les yeux avec un shot de vodka, kin je te l'ai fait pour toi mon...!) avec un très grand taux de VCM ( @jvallerand merci pour la mesure la plus précise de l'intérêt que j'ai pour un jeu de toute l'industrie!). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...