Aller au contenu

#30 du Palmarès 2020: Spirit Island


Messages recommandés

il y a 6 minutes, kfbunny a dit :

Ha oui c'est vrai, j'ai un Euro dans mon top 30 ... yééé !

 

Oui mais t'as juste à aimer des bons jeux... C'est une blague, c'est une blague, je doute que mon Citadelles ne sorte non plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ou 3 parties de jouées avec le jeu d'un ami, à 2.

 

+ C’est beau!
+ La partie « hasard » du jeu est bien fait. Un peu de hasard mais tu as de l’information en avance pour pouvoir te préparer. Un puzzle intéressant à résoudre. 

+ Les différents spirit sont intéressant avec divers niveaux de complexité

+ Les différents spirit se complémentent bien, forces et faiblesses différentes pour chacun (mais.. jouer 1 seul spirit en solo me semble peu intéressant)

+ Plusieurs possibilités pour augmenter la difficulté du jeu, bonne rejouabilité

 

- Règlements pas si évidents à comprendre au début pour ma part. D’ailleurs vouloir rejouer, faudrait que je revérifie pas mal de trucs… Ca m’enlève un peu le goût.

- Différents niveaux pour les spirtis mais après 1 game, les plus faciles ne m’intéressaient plus. Donc sans l’extension je crois qu’on fait vite le tour des spirits intéressants.

- Le jeu est assez long (setup aussi), pas sûr que je le proposerais à plus 2 joueurs.

 

22e position dans mon classement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué 2 parties mais je n'ai pas accroché. Intéressant mais, ce n'est juste pas mon style. Puis, j'ai des grosses tendances à être l'alpha dans ce genre de jeux. Aussi bien jouer tout seul et jouer tout seul, ce n'est pas non plus mon truc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...