Aller au contenu

#29 du Palmarès 2020: 7 Wonders Duel


Messages recommandés

 

Cover

 

#29: 7 Wonders Duel

Designer: Antoine Bauza, Bruno Cathala                          Année: 2015                             Rang BGG: 16

 

7 Wonders Duel est un jeu pour 2 joueurs qui dirigeront des civilisations rivales à travers les âges. Draft de cartes, bâtissage de tableau, et prétendre avoir 3 façons de gagner alors que ça finit toujours par les points.

7 Wonders Duel est de retour sur la liste après l'avoir raté l'an dernier: c'est le seul jeu dans cette situation cette année. Antoine Bauza est aussi un de 8 designers avec plusieurs jeux sur le top 30 cette année: 7 Wonders Duel est son premier jeu présenté. 7 Wonders Duel est aussi le seul jeu jouable seulement à 2 joueurs à avoir fait le top 30 cette année.

 

Rang l’an dernier: Hors-liste     Premier Top 30: 2016    Votes: 10 (0/1/2/4)   Points: 185

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jvallerand a dit :

image.png.7dcb36e5d5b78043348e2e42d286ba22.png

 

 

Moi : Je vois 3 bateaux qui naviguent vers un soleil couchant avec des oiseaux dans le ciel.  En avant-plan, on voit le coin d'une bâtisse.

Psychologue : Hu-hum. Intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hibou77 a dit :

 

Moi : Je vois 3 bateaux qui naviguent vers un soleil couchant avec des oiseaux dans le ciel.  En avant-plan, on voit le coin d'une bâtisse.

Psychologue : Hu-hum. Intéressant.

 

C'est aussi ce que je voyais au début. Après avoir fixé l'image durant 1 heure en sirotant une demi-bouteille de gin, je vois: un soleil plombant sur un désert de sable avec un reflet descendant en plein centre d'un crâne, traversant le nez au centre avec les yeux de chaque côté. L'épaule gauche de l'armure d'un samouraï avec un bras tombant vers le bas  en avant-plan sur la droite. Bon, sujet à interprétation :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SuperFafa a dit :

Pas vraiment inspiré je vais y aller un peu au pif :

  Révéler le contenu masqué

Concordia

 

 

Moi aussi , j'ai pensé comme toi , SuperFafa

mais finalement , ça ne concorde pas

Il y a comme un bâtiment sur la droite qui fait que ça ne peut pas être ça

 

J'ai même pensé à 

Révélation

China

Révélation
Révélation

 

 

 

pour les couleurs mais ça ne marche pas non  plus

à cause de l'ombre du bâtiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, risk2003AD a dit :

Moi aussi , j'ai pensé comme toi , SuperFafa mais finalement , ça ne concorde pas Il y a comme un bâtiment sur la droite qui fait que ça ne peut pas être ça

J'ai même pensé à ...pour les couleurs mais ça ne marche pas non  plus à cause de l'ombre du bâtiment.

 

Bof, les souvenirs que j'ai de l'an passé, c'est que les zooms, flips d'image et changements de palette de couleurs sont monnaie courrante avec @jvallerand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai: c'est un jeu que je ne connait même pas !

 

(Je n'ai pas joué à Spirit Island alors...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...