Aller au contenu

#29 du Palmarès 2020: 7 Wonders Duel


Messages recommandés

Il y a 4 heures, SuperFafa a dit :

 

Est ce que tu l'as joué avec l'extension? Je trouves que contrairement à ce que tu dis dans le texte, elle rend les autres types de victoire plus courantes, surtout celle avec les symbole.

En tout de mon côté j'y ai bien peu joué dernièrement, mais j'aurai le gout de le rejouer.

L'extension corrige aussi un peu cet aspect, en te donnant des bonus si tu révèle certaines cartes, ce qu'il est effectivement préférable d'éviter dans le jeu de base. En plus à partir de l'age 2 l'extension te permet de ne pas forcément prendre de carte à ton tour, ce qui peut t'éviter d'avoir à révéler des cartes.

Après j'ai pas trouvé cet aspect aussi gênant que toi, toutes les cartes sont quand même pas mal en général.

 

Je l'ai essayé, mais j'ai pas accroché plus qu'y faut. Je trouvais que ça dénaturais beaucoup le jeu, ça renouvelait pas la partie qui m'intéressait du "je veux faire X mais ça t'ouvre Y", le risque d'ouvrir une carte à l'adversaire... ici, ça te poussait à le faire, et j'ai trouvé que ça enlevait bien de la tension.

 

Ceci étant dit, bien intrigué d'essayer la prochaine extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon jeu. Pas ma tasse de thé, mais j'en reconnais la qualité du gameplay. J'ai bien aimé le découvrir, même si je n'y rejouerais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PAPPY a dit :

 

Ouin mais là... C'est comme "plate" quand c'est trop facile. Le couvert de boîte... Ce serait vraiment nul comme indice.

 

Eh bien  bravo à ceux qui sont capable de reconnaître un jeu

si je lui montre un petit oiseau sur la 122e carte du jeu  ou

un petit dessin pas rapport sur le plateau

 

Comme dirait  l'autre  =  c'est trop pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce jeu avec ces 3 façons que la partie peut terminer. J'ai déjà une vingtaine de parties en 2020 et cela va augmenter car il est maintenant disponible sur BGA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...