Aller au contenu

#25 du Palmarès 2020: Wingspan


Messages recommandés

box (flat image)

#25: Wingspan

Designer: Elizabeth Hargrave                         Année: 2019                             Rang BGG: 20

Dans Wingspan, 1-5 ornithophiles développent une réserve naturelle dédiée aux oiseaux. Peut-être que vous en avez entendu parler, ça a passé sous le radar un peu, mais c'est pas pire.

De tous les jeux du top 30, c'est celui avec la plus basse moyenne (18e position). 

Rang l’an dernier: Hors List   Premier Top 30: 2020    Votes: 16 (0/1/2/5)   Points: 208

 

Indice:

 

image.png.9f26eddd9fdd3d32e89c2d1523e4c042.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sig a dit :
  Révéler le contenu masqué

Wingspan

 

C'est en effet le dice tower de Wingspan!

 

Moi j'aime bien Wingspan. C'est dans le 40-60 de mon top 100, donc pas tout à fait top 30. La nouvelle extension semble très intéressante par contre! J'ai hâte de voir combien de temps le buzz va durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, même avec la réponse je n'ai aucune idée de comment ça peut être la dice tower de Wingspan!!!

 

J'adore ce jeu. J'y ai joué un peu moins de 10 fois en multijoueurs et j'aime bien. Je le joue régulièrement en solo (à peu près 25 parties de cette façon) et j'aime beaucoup. C'est un excellent défi car très difficile au niveau difficile. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est mon classique maintenant quand ma blonde part pour la soirée, je couche les enfants et je m'installe avec une bonne bière pour faire une partie de Wingspan en solo. Pour moi c'est la durée parfaite de jeu solo (45-50 minutes) avec une mise en place rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma conjointe et moi nous adorons Wingspan. Il est mon numéro 10. J'ai très hate de voir la nouvelle extension Oceania, car elle apporte beaucoup plus de nouveautés que la première, European, qui était du genre "more of the same". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...