Aller au contenu

#17 du Palmarès 2020: Puerto Rico


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Hibou77 a dit :

 

Ouan, c'est comme les jeux de mafieux.  Des criminels glorifiés dans l'imaginaire populaire qui causent tellement de tort à la société dans la réalité...  ;)

Complétement, une des raison pour laquelle le parrain m'interesse pas, ni les gta et j'aurais du mal a jouer un gros jeu de mafieux ou tu exploites ton prochain.
Mais bon, j'ai le petit jeu the boss alors je suis pas tres coherent avec moi meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Il y a 8 heures, jvallerand a dit :

 

Je suis bien d'accord avec toi, mais perso je trouve ça poche les jeux dans lequel on joue des esclavagistes. Je suis pas à l'aise avec ces thèmes là, comme le colonialisme. Le jeu ne le promouvoit pas, mais si tu rentre le moindrement dans le thème, tu peux pas éviter que tu es un esclavagiste.

 

il y a 43 minutes, BarcaRocket a dit :

Complétement, une des raison pour laquelle le parrain m'interesse pas, ni les gta et j'aurais du mal a jouer un gros jeu de mafieux ou tu exploites ton prochain.
Mais bon, j'ai le petit jeu the boss alors je suis pas tres coherent avec moi meme

 

Ouin vous êtes donc bien sensible les amis. Mais comme je suis quelqu'un de très sympa je vous ai trouvé un jeu plus adapté à votre sensibilité :)

Vers le château des bisounours - jeux societe | Rakuten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. Juste wow. Y a rien d'autre à dire. Sauf peut-être rembobiner la vieille cassette et mettre le côté B.

 

J'ai parfois l'impression qu'on est dans une cour d'école. On lance des petites pointes et on s'offusque que l'Autre réagisse. Le reste du fil de discussion est assez prévisible. 

 

Peut-on garder les sujets de jeux sur les jeux et les sujets sociaux pour la section Parler de Tout et de Rien?

 

Si la section Jeux cause des maux de têtes, ça devrait être seulement attribuable aux énigmes tordues de jvallerand. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Le Légume Tout-Puissant a dit :

Wow. Juste wow. Y a rien d'autre à dire. Sauf peut-être rembobiner la vieille cassette et mettre le côté B.

 

J'ai parfois l'impression qu'on est dans une cour d'école. On lance des petites pointes et on s'offusque que l'Autre réagisse. Le reste du fil de discussion est assez prévisible. 

 

sorry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai débuté sur BGG, c'était le jeu numéro et un jeu que j'ai joué beaucoup et aimé beaucoup. Mais il a fait son temps. J'aime encore plusieurs jeux "plus vieux", mais lui ne fait plus partie de mon top 100.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...