Aller au contenu

Les meilleurs roll and write?


nEvErLoOz

Messages recommandés

Il y avait ceci qui m'attendait au bureau de poste. J'ai lu les instructions en diagonale pour l'instant; ça respecte la base du grand frère.

https://www.boardgamegeek.com/boardgame/284584/troyes-dice

Troyes Dice, Pearl Games, 2020 — front cover (image provided by the publisher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Wong et Balaise a dit :

Imperial Settlers: Roll & Write ... trop compliqué pour un roll-and-write à plusieurs joueurs. Tu te perds dans les ressources et le nombre d'actions. Alors que tout seul c'est bien correct. Tu fais tes affaires tranquille.

 

Tu prends l'aide que j'ai mis à disposition sur BGG, tu le plastifies et tu peux facilement tenir le compte pour tes ressources/actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PAPPY a dit :

Il y avait ceci qui m'attendait au bureau de poste. J'ai lu les instructions en diagonale pour l'instant; ça respecte la base du grand frère.

https://www.boardgamegeek.com/boardgame/284584/troyes-dice

Troyes Dice, Pearl Games, 2020 — front cover (image provided by the publisher)

Tu devrais aimer Pappy! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, PAPPY a dit :

Il y avait ceci qui m'attendait au bureau de poste. J'ai lu les instructions en diagonale pour l'instant; ça respecte la base du grand frère.

https://www.boardgamegeek.com/boardgame/284584/troyes-dice

Troyes Dice, Pearl Games, 2020 — front cover (image provided by the publisher)

Il y a une vidéo de Vin d'jeu qui lui donne un dix sur BGG.  Des auteurs de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sig a dit :

Il y a une vidéo de Vin d'jeu qui lui donne un dix sur BGG.  Des auteurs de talent.

Et français... et les blogueurs français ne sont pas critiques lors qu’il s’agit d’auteur français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteurs belges , pas une grande différence tu me diras, critiqué par un site de la Suisse et je ne me fait pas une idée à partir simplement des avis sur le net...?? Rien de mieux que l'essayer après avoir lu les règles et lire plusieurs commentaires! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le Gourou a dit :

Auteurs belges , pas une grande différence tu me diras, critiqué par un site de la Suisse et je ne me fait pas une idée à partir simplement des avis sur le net...?? Rien de mieux que l'essayer après avoir lu les règles et lire plusieurs commentaires! 

Ok, je modifie ma phrase: auteur européen francophone et critique européen francophone ?

 

En passant, nous sommes pareils. Je dis juste qu’il vaut mieux se fier à une critique provenant d’une source qui n’a pas d’implication partisane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hibou77 a dit :

 

Est-ce que ça fait doublon avec le jeu original ?

Je ne trouve pas , on y voit les trois clans mais les auteurs affirment bien haut que ce n’est pas une suite en tant que tel du jeu de plateau adapté en jeu de dés! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...