Aller au contenu

#16 du Palmarès 2020: À la Gloire d'Odin


Messages recommandés

je viens tout juste d'acheter l'extension que j'avais raté au premier print.. j'y ai rejoué hier, encore un bon jeu (quoique l'extension ne semble pas apporter beaucoup, du moins en mode solo)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, etienne_san a dit :

Pourquoi Lords of Waterdeep dans l'indice? Je crois avoir compris que Isle of Cats était pour l'aspect polyominos, que Blood Rage était pour le thème vikings, mais LoW, pour le placement d'ouvrier???

Oui c'est exactement ça, tu as compris tout les indices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, etienne_san a dit :

Pourquoi Lords of Waterdeep dans l'indice? Je crois avoir compris que Isle of Cats était pour l'aspect polyominos, que Blood Rage était pour le thème vikings, mais LoW, pour le placement d'ouvrier???

Exact! Je cherchais un Worker placement connu, mais qui ne soit pas de Rosenberg, et... y'en a pas tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais joué, et pas vraiment le goût d'y joué non plus.

 

Bref, je ne vais pas avoir beaucoup de jeux dans ce Top30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvert cette année et bien apprécié. Disons que je n'ai pas joué à d'autres jeux de Uwe dans les dernières années à part bohnanza alors j'ai pas le sentiment de déjà vu:)

 

Le genre de jeu lorsqu'il sort qui se fait jouer quelques parties puis retourne faire de la tablette quelques mois. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hyann a dit :

 

 

Le genre de jeu lorsqu'il sort qui se fait jouer quelques parties puis retourne faire de la tablette quelques mois. 

 

 

 

Comme une bonne partie des jeux non? Y'en a juste trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas joué malheureusement. J'ai joué à quelques jeux dUwe et même si ce sont de bons jeux je trouve qu'il a tendance à refaire un peu la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tawny a dit :

Et on a juste pas assez de volonté - LOL

 

Mettons que passer quelques centaines de jeu dans la collection, je crois qu'il faut un peu plus que de la volonté pour jouer régulièrement à tous ces jeux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...