Aller au contenu

#15 du Palmarès 2020: Clans of Caledonia


Messages recommandés

Il y a 3 heures, rainmight a dit :

 

Avant? Tu piques ma curiosité!

 

J'ai aider Juma avec plusieurs tâches au cours du projet, notamment rédiger (en partie) et réviser le rulebook et tous le matériel imprimé, monter et réviser sa page et son vidéo Kickstarter et ensuite faire le replacement de pièces manquante ou endommagé pour le Canada et une partie des US. Bref, comme j'aimais le projet je me suis impliqué beaucoup assez tôt dans le projet et cela bien avant la campagne KS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le laisser partir. J'ai beaucoup aimé un temps (sauf à 4), mais les deux dernières que j'ai joué ne m'ont pas excité tant que ça... j'ai quand même eu le temps d'essayer quelques fois chaque clan.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre cas ou l'anticipation était trop grande versus la partie joué... J'ai trouvé cela correct... J'y rejouerais probablement un jour... Mais j'étais pas mal plus excité du joué que pendant la partie... Ça ma laissé froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Cerberus777 said:

 

J'ai aider Juma avec plusieurs tâches au cours du projet, notamment rédiger (en partie) et réviser le rulebook et tous le matériel imprimé, monter et réviser sa page et son vidéo Kickstarter et ensuite faire le replacement de pièces manquante ou endommagé pour le Canada et une partie des US. Bref, comme j'aimais le projet je me suis impliqué beaucoup assez tôt dans le projet et cela bien avant la campagne KS.

 

Super cool ! J'avais soumis une idée de clan pour le jeu comme suit:

 

Clan Ross (Évidemment, tsais !), slogan: "Spem Successus Alit" L'espoir nourit le succès.

 

Bonus: Last hope: Just before final scoring, you may fulfill your remaining export contract if any, if not then randomly (or not!) take one from the DRAW pile, pay its cost and fulfill it (or not!) if you can) 

 

je n'ai pas été sélectionné mais qui sait avec l'expension qui s'en vient :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jvallerand a dit :

 

Moi je l'attends avec impatience, j'ai un jeu pas de boîte!! :D 

 

Ahaha!!! Tu viens de me donner une idée très lucrative! Surtout si l'expansion viens avec une boite plus grosse. (evil laugh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, Cerberus777 said:

 

Ahaha!!! Tu viens de me donner une idée très lucrative! Surtout si l'expansion viens avec une boite plus grosse. (evil laugh)


On se part tu une compagnie de board game boxes extenders ?? Genre tu coupes le boute de la boite originale et tu tapes une rallonge dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...