Aller au contenu

Extension de Grand Austria Hotel et upgrade pack


Messages recommandés

Il y a 3 heures, richardtempura a dit :

C'est cher...!

Euh, non: ce n'est pas juste cher, c'est trop cher!

117$ avec shipping pour une extension et le kit de conversion - LOL. Pour un jeu agréable mais pas marquant.

Mais ils ont un départ canon alors ça doit être moi qui est cheap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les composantes. J'ai salivé. J'ai vu le prix du pledge j'ai commencé à avoir la bouche sèche. J'ai vérifié le shipping et là j'ai vraiment commencé à vomir.

 

Ça devient vraiment ridicule le socio financement pour les canadiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que même en Europe, l'extension seule revient un peu plus cher que le jeu de base avec le shipping. Alors ici avec le shipping de 20€, ça donne un prix vraiment très élevé.

En plus ils ont fait le coup des têtes de backers sur des cartes, j'espère que les gens qui ont payé ça ont de bonnes têtes ^^

J'ai pas encore joué au jeu de base, mais si c'est bon le all in aurait pu m'intéressé, mais ça fait un poil trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, SuperFafa a dit :

C'est vrai que même en Europe, l'extension seule revient un peu plus cher que le jeu de base avec le shipping. Alors ici avec le shipping de 20€, ça donne un prix vraiment très élevé.

En plus ils ont fait le coup des têtes de backers sur des cartes, j'espère que les gens qui ont payé ça on de bonnes têtes ^^

J'ai pas encore joué au jeu de base, mais si c'est bon le all in aurait pu m'intéressé, mais ça fait un poil trop cher.

C’est agréable à jouer à 2-3 joueurs (trop long à 4) mais ça n’invente rien. Ça ne vaut clairement pas le prix demandé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...