Aller au contenu

Recherche régles de Jour de paye 1984 Parker


Messages recommandés

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait les règles de la version Jour de paye de 1984, celui avec le chien et les pièces d'or??? 

Merci 

jour De Paye" Jeu | Achetez ou vendez des biens, billets ou gadgets technos  dans Québec | Petites annonces de Kijiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les régles de la version 1974 (verte) est celle des années 90 sont faciles a trouver sur le net, mais celle que je cherche est très dure a trouver, avec la carte promotion, les pièces d'or et les actions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les ai pas mais peut-être quelqu'un que je connais... je lui ai envoyé un message, si je les obtiens, je te refais un suivi.

Édit 17h32 : désolé, mon ami n'a plus le jeu ni les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zagato a dit :

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait les règles de la version Jour de paye de 1984, celui avec le chien et les pièces d'or??? 

Merci 

jour De Paye" Jeu | Achetez ou vendez des biens, billets ou gadgets technos  dans Québec | Petites annonces de Kijiji

 

Je ne sais pas s'il a les pièces d'or que tu recherches.

Par contre, j'ai fait une petite recherche

Si tu vas sur le site Kijiji grand montréal

en écrivant Jour de paye

j'ai tout de suite reconnu la boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, risk2003AD a dit :

 

Je ne sais pas s'il a les pièces d'or que tu recherches.

Par contre, j'ai fait une petite recherche

Si tu vas sur le site Kijiji grand montréal

en écrivant Jour de paye

j'ai tout de suite reconnu la boîte

Dans cette version, voir la boite, il y a des réglés spéciales pour les actions, les pièces d'or ainsi que la carte promotion.  Ces des règles que l'on ne retrouve pas dans les autres versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Verglas a dit :

Je ne les ai pas mais peut-être quelqu'un que je connais... je lui ai envoyé un message, si je les obtiens, je te refais un suivi.

Édit 17h32 : désolé, mon ami n'a plus le jeu ni les règles.

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.4a1f89b4b010e8830025e7ffede4a28b.png

 

Après une petite recherche, il semblerait que les versions de 1976 à 1984 incluait les cartes "stock dividends" et "promotion". Donc ça élargi peut-être tes chances de trouver.

 

En passant, peut-être que celui qui vend cet article à Montréal pourrait te faire une copie... 

https://www.kijiji.ca/v-jouets-jeux/laval-rive-nord/jour-de-paye-payday-jeu-parker-brothers-complet-1984/1530886699

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-23 à 21:36, Moi! a dit :

image.thumb.png.4a1f89b4b010e8830025e7ffede4a28b.png

 

Après une petite recherche, il semblerait que les versions de 1976 à 1984 incluait les cartes "stock dividends" et "promotion". Donc ça élargi peut-être tes chances de trouver.

 

En passant, peut-être que celui qui vend cet article à Montréal pourrait te faire une copie... 

https://www.kijiji.ca/v-jouets-jeux/laval-rive-nord/jour-de-paye-payday-jeu-parker-brothers-complet-1984/1530886699

 

Oui je sais merci je vais essayer .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...