Aller au contenu

#9 du Palmarès 2020: Russian Railroads


Messages recommandés

Il y a 5 heures, kfbunny a dit :
  Masquer le contenu

C'est un navet mariné de restaurant libanais, donc mettons moyen-orient, donc Five Tribes !

 

Exactement ce que j’ai pensé 

 

Sinon, un de mes préférés.  Jeu tellement efficace, à 2 c’est super rapide.  Le premier tour tu fais 3 points, le dernier tour tu en fais 150...  J’adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent jeu! Il a été mon jeu favori pendant un certain temps. Je l'aime pour sa simplicité et son aspect engine-building qui est démesuré. J'adore faire 30 fois le score que j'ai fait à mon premier tour lors de mon dernier tour. German Railroads lui donne une variété nécessaire après quelques parties. Il me reste à essayer American Railroads...! Top 4 en 2020!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Quagg said:

Exactement ce que j’ai pensé 

 

Sinon, un de mes préférés.  Jeu tellement efficace, à 2 c’est super rapide.  Le premier tour tu fais 3 points, le dernier tour tu en fais 150...  J’adore.

C'est exactement la raison que je l'aime moins. Intéressante mécanique, je vais y rejouer un jur c'est sur... Mais quand au dernier tour, tu fais plus de points que tous les tours précédents additionnés... On dirait que ça donne moins de valeur au reste de la partie... c'est comme une game de basket, il y a juste les 5 dernières minutes qui sont excitantes. Mais bref, je ne déteste pas, mais pas dans mon top 100. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hibou77 a dit :

Un très bon jeu toutefois un peu répétitif sans son extension.  Il n'a pas fait mon top-30, mais il n'est pas loin.  Comme plusieurs, je ne suis pas le plus grand fan du développement exponentiel.

Absolument, j’ai commander American Railroad de bgg que j’adore et German qui est bon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...