SuperFafa 1,306 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 Alors celui là je suis étonné de le voir si haut. J'y ai joué 2-3 fois, je l'ai trouvé plutôt bon mais pas à ce point quand même. Faudrait que j'y rejoue. Migmeister and thomassabourin 2 Quote Link to post Share on other sites
Quagg 200 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 Il y a 5 heures, kfbunny a dit : Masquer le contenu C'est un navet mariné de restaurant libanais, donc mettons moyen-orient, donc Five Tribes ! Exactement ce que j’ai pensé Sinon, un de mes préférés. Jeu tellement efficace, à 2 c’est super rapide. Le premier tour tu fais 3 points, le dernier tour tu en fais 150... J’adore. Quote Link to post Share on other sites
austin power 883 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 Citation Alors celui là je suis étonné de le voir si haut. Pas moi, assurément un des meilleurs placement d'ouvriers ! Il reste pas mal tjrs au même endroit dans mon palmarès à chaque année entre la 14 et 16 ième position. jvallerand 1 Quote Link to post Share on other sites
meemtyke 1,476 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 Excellent jeu! Il a été mon jeu favori pendant un certain temps. Je l'aime pour sa simplicité et son aspect engine-building qui est démesuré. J'adore faire 30 fois le score que j'ai fait à mon premier tour lors de mon dernier tour. German Railroads lui donne une variété nécessaire après quelques parties. Il me reste à essayer American Railroads...! Top 4 en 2020! austin power 1 Quote Link to post Share on other sites
Migmeister 1,071 Posted October 26, 2020 Report Share Posted October 26, 2020 3 hours ago, Quagg said: Exactement ce que j’ai pensé Sinon, un de mes préférés. Jeu tellement efficace, à 2 c’est super rapide. Le premier tour tu fais 3 points, le dernier tour tu en fais 150... J’adore. C'est exactement la raison que je l'aime moins. Intéressante mécanique, je vais y rejouer un jur c'est sur... Mais quand au dernier tour, tu fais plus de points que tous les tours précédents additionnés... On dirait que ça donne moins de valeur au reste de la partie... c'est comme une game de basket, il y a juste les 5 dernières minutes qui sont excitantes. Mais bref, je ne déteste pas, mais pas dans mon top 100. Phoenixio 1 Quote Link to post Share on other sites
nEvErLoOz 2,047 Posted October 26, 2020 Report Share Posted October 26, 2020 J'adore ce jeu. 11e position dans mon Top 30. Quote Link to post Share on other sites
jvallerand 2,941 Posted October 26, 2020 Author Report Share Posted October 26, 2020 Moi j'aime toujours autant ce jeu, même après 30 parties, et ça en dit long pour moi. Ceci étant dit, il est glissé dans mon top pour sortir du top 10: mon #15 cette année. meemtyke and thomassabourin 2 Quote Link to post Share on other sites
Luds 1,064 Posted October 26, 2020 Report Share Posted October 26, 2020 Ouf. Euro avec thème de train, ça sonne aussi amusant que de compter les petits dans la peinture au plafond. Quote Link to post Share on other sites
Hibou77 6,616 Posted October 26, 2020 Report Share Posted October 26, 2020 il y a 16 minutes, Luds a dit : (...) compter les petits dans la peinture au plafond. J'aimerais en apprendre davantage sur cette activité intriguante ! Jerry_d, etienne_san, austin power and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
etienne_san 1,503 Posted October 26, 2020 Report Share Posted October 26, 2020 Joué une seule fois, pas convaincu. C'était bien, mais sans plus, je ne chercherais pas à le rejouer. Quote Link to post Share on other sites
Fortiche 201 Posted October 26, 2020 Report Share Posted October 26, 2020 Un très bon jeu de placement qui demeure toujours dans mon top 30. Il était plus haut avant mais il a glissé en 12e place. Quote Link to post Share on other sites
Hibou77 6,616 Posted October 26, 2020 Report Share Posted October 26, 2020 Un très bon jeu toutefois un peu répétitif sans son extension. Il n'a pas fait mon top-30, mais il n'est pas loin. Comme plusieurs, je ne suis pas le plus grand fan du développement exponentiel. Quagg and meemtyke 1 1 Quote Link to post Share on other sites
LucRivNor 2,831 Posted October 26, 2020 Report Share Posted October 26, 2020 Un bon jeu á jouer avec Lord Al'X Quote Link to post Share on other sites
Quagg 200 Posted October 26, 2020 Report Share Posted October 26, 2020 Il y a 7 heures, Luds a dit : Ouf. Euro avec thème de train, ça sonne aussi amusant que de compter les petits dans la peinture au plafond. Thème, thème faut pas exagérer... Hibou77 and Tawny 2 Quote Link to post Share on other sites
Quagg 200 Posted October 26, 2020 Report Share Posted October 26, 2020 Il y a 3 heures, Hibou77 a dit : Un très bon jeu toutefois un peu répétitif sans son extension. Il n'a pas fait mon top-30, mais il n'est pas loin. Comme plusieurs, je ne suis pas le plus grand fan du développement exponentiel. Absolument, j’ai commander American Railroad de bgg que j’adore et German qui est bon aussi. Hibou77 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts