Aller au contenu

Elysium


Messages recommandés

Ceux qui connaissent le jeu, j'aimerais avoir un éclaircissement de votre part concernant la carte chronos qui mentionne que pour chaque faction différente dans cette légende vous marquez un point. Ma blonde prétend que tu fais seulement 1 point par type qui est identifié sur la carte alors que je crois que c'est plutôt à titre d'exemple qu'il mette 3 factions différentes pour faciliter la compréhension de la carte et donc si tu as des factions qui n'apparaissent pas sur l'exemple tu fais quand même 1 point pour celles-ci. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, austin power a dit :

Ceux qui connaissent le jeu, j'aimerais avoir un éclaircissement de votre part concernant la carte chronos qui mentionne que pour chaque faction différente dans cette légende vous marquez un point. Ma blonde prétend que tu fais seulement 1 point par type qui est identifié sur la carte alors que je crois que c'est plutôt à titre d'exemple qu'il mette 3 factions différentes pour faciliter la compréhension de la carte et donc si tu as des factions qui n'apparaissent pas sur l'exemple tu fais quand même 1 point pour celles-ci. Vous en pensez quoi ?

 

C'est toi qui a raison.  Il y a des "..." sur les cartes pour indiquer le "etc" parce qu'il y a pas de place pour mettre les 8 familles sur les cartes.  D'ailleurs le texte explicatif des cartes Gathering dans le "Guide to the card" le dit clairement : "In a level 1 Legend, this card can be worth up to 5 VP."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, austin power a dit :

C'était exactement mon argument quand je tentais de faire comprendre le tout à ma blonde.

Et là tu vas lui montrer tes chums qui disent que t'as raison sur Internet, et ça va t'aider à la convaincre? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...