Aller au contenu

Arcade1UP Gaming Table


Messages recommandés

Mais pourquoi ils font leur marketting avec des jeux de mardes? Sont pas crédible. Ils prétendent aimer les boardgames?

 

Ils sont vraiment en retard sur l'industrie. Adressez-vous aux boardgamer d'aujourd'hui!!!

 

https://www.kickstarter.com/projects/infinitygametable/infinity-game-table-by-arcade1up?ref=10mczi&utm_medium=soc&utm_source=fb&utm_campaign=a20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils arrivent à récolter du pognon en masse pour des gens pas crédibles ^^

Ceci étant dit je suis d'accord, en dehors de Pandemic et Ticket to Ride, il n'y a que de la marde...

En même temps qui ici serait intéressé par ce produit en supposant qu'il y ait tous les jeux qu'on aime ? On a déjà des armoires remplies et je me vois mal faire une soirée avec ce truc... Pour jouer à distance un PC fait très bien l'affaire, pas besoin d'avoir ce gadget géant et hors de prix.

Ils ciblent des joueurs plus occasionnels qui n'y connaissent pas grand chose et on une petite collection ou pas de collection, et qui y voit l'occasion de s'en faire une avec tout les jeux qu'ils connaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça roule sous Android, donc théoriquement ça va être compatible avec les jeux faits sous android ? bref il devrait avoir d'autres jeux que ceux annoncés.
J'espère qu'ils vont pas essayer de faire un closed garden, parce que là c'est mort. Personnellement j'irai plus avec une DIY route... une touchscreen 24", un raspberry avec android, du bois pour le frame... par contre c'est clair que t'oublie de pouvoir mettre des drinks dessus... ?
 

https://www.amazon.ca/dp/B07P7LWFJT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SuperFafa a dit :

Ils arrivent à récolter du pognon en masse pour des gens pas crédibles ^^

 

Evidemment, ils touche le publique qui achète ses boardgames au walmart et qui ne connait que Monopoly et autres.

N'importe quel jeu poche avec un thème de zombie et des figurines récoltes des millions, c'est ça kickstarter, après avoir jouer une fois, tout le monde essais de s'en débarasser à rabais.

 

Le nombre de $ amassé n'est absolument pas garant de la crédibilité d'une campagne.

 

Pourquoi je dit qu'ils ne sont pas crédibles?

 

1-Dans la vidéo de présentation ils disent que chez 1up, ils aimes les boardgames et y jouent. Clairement pas, j'suis désolé, si c'était le cas ils seraient au courant que l'industrie à évoluée depuis 1985. Quand tu attends mettons à la TV ou à la radio ou whatever, quelq'un dire "après la pause on parle de jeux de société" et que tu constates qu'ils ne parlent que de Monopoly, Clue, Battleship et autres, tu trouves qu'ils sont crédibles? Ben c'est la même chose ici, non?

 

2-Je suis aussi collectioneur de jeux videos, je connait très bien Arcade1UP déjà, et ils n'ont déjà pas la meilleure réputation dans le millieu. Alors je part avec un préjugé défavorable.

 

Je suis d'accord avec toi que les modern boardgamers seraient probablement pas intéressé par le projet anyway. Mais là from day1 tu les exclus, alors que le marché est là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, nEvErLoOz a dit :

 

Evidemment, ils touche le publique qui achète ses boardgames au walmart et qui ne connait que Monopoly et autres.

N'importe quel jeu poche avec un thème de zombie et des figurines récoltes des millions, c'est ça kickstarter, après avoir jouer une fois, tout le monde essais de s'en débarasser à rabais.

 

Le nombre de $ amassé n'est absolument pas garant de la crédibilité d'une campagne.

 

Pourquoi je dit qu'ils ne sont pas crédibles?

 

1-Dans la vidéo de présentation ils disent que chez 1up, ils aimes les boardgames et y jouent. Clairement pas, j'suis désolé, si c'était le cas ils seraient au courant que l'industrie à évoluée depuis 1985. Quand tu attends mettons à la TV ou à la radio ou whatever, quelq'un dire "après la pause on parle de jeux de société" et que tu constates qu'ils ne parlent que de Monopoly, Clue, Battleship et autres, tu trouves qu'ils sont crédibles? Ben c'est la même chose ici, non?

 

2-Je suis aussi collectioneur de jeux videos, je connait très bien Arcade1UP déjà, et ils n'ont déjà pas la meilleure réputation dans le millieu. Alors je part avec un préjugé défavorable.

 

Je suis d'accord avec toi que les modern boardgamers seraient probablement pas intéressé par le projet anyway. Mais là from day1 tu les exclus, alors que le marché est là.

 

Oui c'est vrai ils n'ont pas de crédibilité auprès des boardgamers, mais je penses que ça ne les pénalisent pas tant que ça. Ils ont clairement mis un all-in sur les moldus, quitte à exclure les non joueurs.

Mais j'avais déjà vu un autre projet concurrent en développement depuis un moment, mais ça sentait aussi dès le départ que les concepteurs sont bien loin du milieu du boardgame moderne. J'avais lu une interview où un des concepteur disait avoir eu l'idée en voyant que sa fille préférait rester devant sa tablette plutôt que de joué au monopoly, et il en a conclu qu'il fait fallait rendre les boardgames plus "fun" en rajoutant un écran. J'aurais plutôt dit que le problème est ailleurs...  Ils ont quand même le mérite d'aller plus loin en développement des jeux spécifiques, mais les jeux n'ont pas l'air terribles et assez limités.

https://squareone.wizama.com/

 

Edit : j'ai retrouvé le passage que j'ai mentionné ci-dessus :

 

Citation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon retirer le plaisir de manipuler le matériel des jeux (payer quelqu'un en 1$ pour le faire chier, donner son argent d'un air désinvolte car on mène haut la main, pichenotter un hôtel car ça frustre de tomber dessus, faire des structures ou des formes obscènes avec nos wagons en attendant notre tour de jeu histoire de déconcentrer les autres joueurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...