Aller au contenu

#7 du Palmarès 2020: Great Western Trail


Messages recommandés

 

Great Western Trail Cover Artwork

#7: Great Western Trail

Designer: Alexander Pfister                    Année: 2016                             Rang BGG: 10

Great Western Trail est un jeu pour 2-4 ranchers dans l'ouest américain. On y gère du bétail en se promenant sur des routes à sens unique, un peu comme certains feraient le tour des Caraïbes.

Alexander Pfister est un de deux designers avec plus de 2 jeux sur le top 30 cet année (Simone Luciani). 

Rang l’an dernier: 5 (-2)    Premier Top 30: 2017    Votes: 21 (0/2/5/10)   Points: 376

 

Indice:

image.thumb.png.9f13a913025729bc847668954d8ed06f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, red_mary a dit :
  Révéler le contenu masqué

 

 

jwdrp.gif

 

Si t'as trouvé ça sans aller sur BGG, on arrête tout de suite la compétition et on te remet le trophée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hibou77 a dit :

 

jwdrp.gif

 

Si t'as trouvé ça sans aller sur BGG, on arrête tout de suite la compétition et on te remet le trophée !

 

Ben je me doutais que c'était du Coréen, en trois mots....Je suis allée vérifier sur BGG. Disons aussi que les choix de jeux diminuent pas mal quand on est rendu à ces positions et les jeux qui sont déjà sortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, red_mary a dit :

 

Ben je me doutais que c'était du Coréen, en trois mots....Je suis allée vérifier sur BGG. Disons aussi que les choix de jeux diminuent pas mal quand on est rendu à ces positions et les jeux qui sont déjà sortis.

Bien joué quand même! En voyant du Coréen, je pensais que les Dragons avaient voté pour un jeu louche que Zendor nous avait montré au JAB dans le passé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu pas pire, mais vraiment loin de mon Top-30.  D'un côté, je suis incapable de pointer un truc que je n'aime pas, mais de l'autre, on dirait juste que je ne comprends pas ce jeu.  Je veux dire, je comprends toutes les mécaniques à l'affiche, mais on dirait que je n'arrive jamais à exécuter une stratégie avec succès.  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joué 2 fois et c'était bien mais pas wow pour moi. C'est un bon jeu mais encore une fois beaucoup de hype. Je trouve la partie deck building pas très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon numéro 22. J'ai joué quand même plusieurs parties et j'ai toujours autant de plaisir à y jouer. J'aime bien le fait de pouvoir s'acheter plusieurs bâtiments ou bien monter mon train au max ou bien avoir une multitude de vaches de couleur de valeur élevée qui vont me rapporter un max de $$$. Il y a plusieurs choix déchirants! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...