Aller au contenu

#1 du Palmarès 2020: Brass


Messages recommandés

Pour la prononciation, un des joueurs réguliers des stream (pré-covid, à tout le moins) de Heavy Cardboard et sommité mondiale en informatique Martin Fowler est originaire de Beur-ming-homme (hehe .. phonétique oblige) et a régé la prononciation une bonne fois pour toute sur le stream ou il explique Birmingham. C'est juste vraaaaiiiiment trippant de l'entendre parler de l'histoire de la place pi tout ça au travers. Si vous aimé le jeu, allez au moins écouté son explication, c'est savoureux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, rainmight a dit :

Pour la prononciation, un des joueurs réguliers des stream (pré-covid, à tout le moins) de Heavy Cardboard et sommité mondiale en informatique Martin Fowler est originaire de Beur-ming-homme (hehe .. phonétique oblige) et a régé la prononciation une bonne fois pour toute sur le stream ou il explique Birmingham. C'est juste vraaaaiiiiment trippant de l'entendre parler de l'histoire de la place pi tout ça au travers. Si vous aimé le jeu, allez au moins écouté son explication, c'est savoureux ! :)

 

Oublie pas qu'on est paresseux.  Donne-nous donc le lien direct ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon jeu, pas assez joué. je ne le possède, plusieurs l'ont autour de moi, mais vraiment un beau casse-tête avec de belle possibilité. J'aime les jeux ou tu dois t'adapter selon les actions des autres joueurs et les options qui te sont possible. 12ième dans mon top 30, mais il pourrait monter avec plus de partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais joué, mais je l'essayerais très certainement! Par contre, comme je joue très souvent juste a deux joueur, avec une partenaire qui n'adore pas les jeux trop lourd, cela sera jamais un achat ici je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, Cerberus777 said:

Jamais joué, mais je l'essayerais très certainement! Par contre, comme je joue très souvent juste a deux joueur, avec une partenaire qui n'adore pas les jeux trop lourd, cela sera jamais un achat ici je crois.

Jpeux pas parler pour Birmingham (plus là dessus plus loin). Pour lancashire c'est vraiment bon à 2,3 ou 4 joueurs! La dynamique change! J'ai pas essayé la petite map juste la variante de roxley et il parait que la petite map c'est merveilleux.

 

Birmingham est à la base pour 2 à 4 joueurs (ça prenait une variante pour lancashire). Ça doit être bon!

Roxley a vraiment indiqué que c'était pris au sérieux le besoin pour 2j. 

 

Bref mes 2 sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LucRivNor a dit :

Et on a les 2 phases, pas comme Age of Industry.

Age of Industry avec la map Grand Lacs pour 2 joueurs de Klode est simplement merveilleux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une première place justifie les reprint de vieux jeux en y mettant une petite touche moderne :)   J'aime bien, même si je fais toujours les mêmes erreurs à chaque fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus pas été plus impressionné plus qu'il ne le faut.  Remarque j'ai joué à l'original seulement et 2x, mais j'en ai peu de souvenirs, ce qui me laisse croire que ça n'a pas été une expérience marquante... Pas mauvais, mais pas eu vraiment envie d'y rejouer non plus

 

Je me demande à quel point sa position serait différente (ou même présente!) s'il n'avait pas bénéficié d'une couche de peinture...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis agréablement surpris et très heureux de sa première position.

Il est dans mon top-5. Birmingham a corrigé les quelques défauts du premier pour le rendre encore meilleur! En plus d'ajouter une nouvelle expérience de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, unity a dit :

Je me demande à quel point sa position serait différente (ou même présente!) s'il n'avait pas bénéficié d'une couche de peinture...

 

À voir les palmarès passés, on dirait que ça dépend beaucoup de qui vote pour une année particulière...

 

2008 - Pas là

2009 - 29e

2010 - 13e

2011 - 16e

2013 - 24e

2014 - Pas là

2015 - Pas là

2016 - Pas là

2017 - 21e

2018 - 22e

2019 - 3e !

2020 - 1er

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...