Aller au contenu

Top 100 et autres stats- Palmarès 2020


flagdan

Messages recommandés

5 hours ago, thomassabourin said:

Simplement par comparaison...

je regardais le top-10 essential de Dice Tower de 2016.

La comparaison avec notre top me laisse pantois!

Essentiel dans le genre de facile d'accès et plutôt léger, parce que ça rien à voir avec leur top 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Migmeister a dit :

Chanceux, moi j'ai des amis à Montréal, qui m'oblige a y joué une ou deux fois par année... Mais je me venge après en;es faisant jouer au jeux que moi j,aime plus! ? Bref, on choisi chacun notre tour et tout le monde doit dire oui! ?

J’aime bien la première heure mais les 3 suivantes sont pénibles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/31/2020 at 4:38 PM, Tawny said:

J’aime bien la première heure mais les 3 suivantes sont pénibles 

Moi, c'est le contraire, j'aime les 15-20 dernières minutes, ou il se passe enfin quelque chose... Mais bref, joué 3h00-3h30 pour ce 15 minutes là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Migmeister a dit :

Moi, c'est le contraire, j'aime les 15-20 dernières minutes, ou il se passe enfin quelque chose... Mais bref, joué 3h00-3h30 pour ce 15 minutes là...

C’est vrai mais je trouve que le dernier 15 minutes se jouent souvent sur du pur hasard (on tourne la carte. Si c’est ça, les humains gagnent sinon ce sera les Cylons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Tawny said:

C’est vrai mais je trouve que le dernier 15 minutes se jouent souvent sur du pur hasard (on tourne la carte. Si c’est ça, les humains gagnent sinon ce sera les Cylons)

C'est vrai, mais au moins il y a un peu d'action entre les joueurs. Écoute j'avais évaluer ce jeu 4/10... Mais amis aiment tellement le jeu que je l'ai monté à 6... mais ce ne sera jamais plus haut... Tellement répétitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...