Aller au contenu

Jeux joués en novembre 2020


etienne_san

Messages recommandés

Hier, Bonfire

 

Julie clanche des objectifs jaunes (difficile) très tôt et je manque de synchronisme d’objectif, ce qui me retarde beaucoup. Je réussis les objectifs communs avant elle mais ce n’est pas assez. Bravo mon amour pour ta belle victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 parties de Seikatsu deux défaites. Excellent jeu de chalet ou de chill moment

1 partie de Descendance pour se remettre dedans. Les prochaines on intègre les extensions. Toujours aussi bon que dans mon souvenir

1 de tea for two (encore un excellent jeu de chalet ou de chill moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 dernières parties de Novembre

Ticket to Ride (ben oui, pas les aventuriers du rail car ma copie en est une de Ticket to Ride...)

pic38668.jpg

Toujours avec mon plus jeune.

Comme on joue avec des morceaux de 1910 (Globe Trotter et grande cartes), je gagne la première 130 à 110.

Pour la deuxième je tente la tactique ''pige 39 cartes et garoche tout sur le plateau sur les plus grandes lignes'', mais le petit chanceux pogne deux objectifs à 17 points en partant et en ajoute deux autres. Avec mes deux objectifs à 7 et 8 qui passe en plein milieu du plateau, je ne fais pas le poids, même si je le distance au score en cours de partie, il gagne le globe trotter, nous sommes ex-equo sur le trajet le plus long et il m'atomise avec des points d'objectifs. 156-119.

Il me reste à lui montrer Märklin, mon deuxième préféré de la série après l'extension Japon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...