Aller au contenu

Besoin de suggestions pour un problème de composantes


Hibou77

Messages recommandés

J'ai la version de Dice Hospital qui vient avec les grosses ambulances 3D.  Ça vient aussi avec des petits collants pour identifier chacune avec des chiffres de 1 à 5, comme ceci : 

 

pic5300491.jpg

 

Pour une raison ou pour une autre (colle séchée, poussière, autre ?), aussitôt qu'on les effleurait le moindrement, mes ti-collants décrochaient.  Je dis "décrochaient" au passé parce que dans un moment d'exaspération, je me suis brusquement départi des ti-collants en question.  Bref, je cherche un moyen élégant pour identifier chacune des ambulances de 1 à 5.  (Notez que les arts plastiques étaient ma matière faible à l'école alors j'ai besoin d'une solution à ma portée)  Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, flagdan a dit :

J'irais plutot avec peinture et pinceau à pointe fine.

 

Faudrait que je me pogne un bundle qui vient avec une base de talent artistique.  C'est vraiment sérieux mon affaire.  Tu me demandes de faire un dessin et il pourrait passer inaperçu sur le babillard d'une classe de deuxième année.  Ma fille pense que je dessine mal volontairement pour que ses dessins aient l'air plus beaux en comparaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 20 minutes, marclemagnifique a dit :

Papier auto collant pour imprimante jet d'encre chez Bureau en gros... Je crois que tes capacités informatiques pallieront à tes capacités d'art plastique!

 

Oui, pas une mauvaise idée !

 

Il y a 2 heures, Luds a dit :

Tu peux probablement trouver des collants similaires chez Michaels, De Serres, ou endroit du genre. Avec de la crazy glue au pire, je doute que ca décolle.

 

Ton idée m'en donne une autre...  Peut-être que je pourrais trouver des genres de petites chiffres en 3D dans la section brico et coller ça sur les capots.  Je crois que ça pourrait faire un bel effet et c'est pas trop dur (il me faut juste de la bonne colle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Luds a dit :

https://www.thingiverse.com/thing:299774

 

Si tu as un ami qui a une imprimante 3d, réduire ca genre 1cm carre par mettons 2-3mm

 

Ce serait cool, il me reste juste à me faire un nouvel ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, risk2003AD a dit :

Avec un crayon au feutre noir.

 

Tu écris les chiffres en romain

 

I - II - III - IV - V

 

Mauvaise réponse !  J'écris comme un médecin.  Si tu te demandes comment c'est possible de rater une série de barres droites, je te confirme que j'ai plusieurs outils dans mon coffre : grandeurs variables, épaisseurs de trait différentes, espacement entre les caractères, légère courbure des droites, etc.  Je suis vraiment un pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, etienne_san a dit :

En fait, à mon souvenir, Dice Hospital est vraiment ordinaire, alors tu n'as qu'à le vendre!!!

 

Bah, je le trouve quand même sympathique.  À part pour la manière de scorer qui ne fit pas avec le thème, il est plutôt bien ficelé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hibou77 a dit :

 

Ce serait cool, il me reste juste à me faire un nouvel ami :D

 

Ça serait vraiment facile d'imprimer des chiffres en 3d, mais par contre, tellement de perte de plastique juste a loader les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...