Aller au contenu

Imperial Struggle


Imperator Nero

Messages recommandés

Attention, il y a des erreurs sur quelques cartes et sur le plateau. Personnellement, j'attendrais la deuxième édition corrigée. GMT a offert un fix pack, mais je n'accepte pas encore l'idée de corriger mon plateau et/ou mes avec un collant ou un sharpie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison et le collectionneur en moi est troublé... ;)

 

j'avais vu cette information...mais je vais avoir besoin de ce fix pack de toute façon car j'ai déjà Versailles 1919 et All Bridges Burning (qui sont aussi dans le pack en question).

 

j'ai "appris" à vivre avec ces erreurs de production...surtout chez les éditeurs wargames...c'est déjà niche comme marché...je suis bien heureux d'avoir accès à ces simulations historiques parfois obscures...

 

mais c'est vrai que sur le plateau...un errata...c'est difficile pour le moral. Afin de palier à ce sentiment, je m'ouvre une bonne Stout Impériale vieillie en fut de chaine ;) ...

 

...mais j'y pense...non...c'est vrai que ces erreurs sont impardonnables...elles rendent ces premières copies obsolètes...5$ serait un bon prix et je pourrais débarrasser quelqu'un de ce fardeau...hé hé...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...