Tedrainbow Posted November 6, 2020 Posted November 6, 2020 (edited) Voici ce que j'ai fait pour le plateau du jeu, de bon format. Personne de 12 ans et plus. Le thème est un mélange de RPG classique avec des personnages en action avec la simplicité des cartes visuelles en texte. Le jeu se joue de deux à huit personnes, possible de faire deux équipes de quatre ou quatre équipes de deux, sinon vous jouer tous contre l'autre. Il faut que toutes les personnes se décident pour 90 cartes, ou 120 cartes Une partie pour les habituer risque de duré entre 1 heures pour un deck de 90 cartes, 1 heures 30 pour Si ces la première fois que vous jouer, seras plus proche d'une partie d'une duré entre 1 heures 30 pour un deck de 90 cartes, 2 heures 30 pour 120 cartes. Règlement de base d'un tour. 1- Premièrement, avoir un Deck tout à fait semblable que vos adversaire ou coéquipier. Du style suivant le niveau de jeu (basique (90)(Expert (120) 2- Avoir mélangé le Deck de l’un de vos adversaires. 3- Ensuite prenez sept cartes sur le dessus de vôtre Deck et les mettre face cachez au moment de commencer une partie. Si vous avez au moins un héros basique ou plus dans vôtre main vous est prêt, sinon mélanger vôtre Deck vous-même pour en avoir au moins un en possession. 4- Le joueur qui commence doit pigé deux cartes au départ, mais une seule en suite, pour chaque prochain tour et ne peut avoir plus de douze cartes en main en même temps maximum. 5- Une fois que vos actions sont terminées, c’est le tour du joueur suivant de jouer son tour. Information importante des cartes du jeu. Pour différencier les cartes d’action qui ont un élément et de la vie uniquement. Alors que les cartes personnages ont huit statistiques sur eux. 2- Les Cartes personnages ont huit attributs suivants: Vie, Mana, Force, Défense, Magie, Sagesse, Vitesse et Chance. Chaque carte a deux actions disponibles si la condition de carte est remplie. Aussi vous pouvez faire évoluer vos cartes si vous avez le même héros sur une autre carte avec la signification d’un élément identique et supérieur à la fois. Au départ chaque héros est unique pour son élément, mais pour la première forme vous avez deux choix possibles ensuite avec chacun des deux choix vous pouvez progresser avec trois autres combinaisons possibles, ce si permet de changer plus facilement sa situation en cas de besoin. 3- Les cartes d’actions sont la plupart identique pour chaque élément sauf que certaine action sont unique pour l’élément en lui-même. Chaque carte vous donne le pouvoir de trois actions possibles et ces fameuses cartes peuvent aussi évoluer en une version supérieure, du moment de respecter la seconde carte supérieure avant la dernière évolution finale de cette carte et de sa couleur identique. 4- Toutes les cartes évoluées redonnent sa vie à la carte au maximum,une fois jouer. 5- Les fonctions en groupe, de quatre ou six joueurs permet d’aider un allier avec ces cartes positives sur vous et vos amis. En groupe de deux personnes ou trois, en fonction du nombre de groupe dans la partie. Sinon il est possible de jouer de deux à six joueurs un contre l’autre. Permets de faire de cette manière des parties plutôt vastes et variées en situation d’équipe. 6- Chaque carte élémentaire unique peut avoir différente action en fonction de la couleur de la carte, de cette manière certaine carte peut être deviné contre les autres sans les voir réellement sur le jeu en fonction de la couleur de vos cartes arrière. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le jeu se joue de deux à six personnes, possible de faire deux équipes de trois ou trois équipes de deux, sinon vous jouer tous contre l'autre. Il faut que toutes les personnes se décident pour 90 cartes, 120 cartes, pour le contenu des decks. Chaque image sur les carrés signifie quelque chose d'important. Le jeu est pour le moment en préparation pour la version française et anglaise pour le texte des 360 cartes. Les cartes version française sont pratiquement toutes terminées, il me reste la moitié des cartes personnage à créer le texte et les corrections des deux langues avec au total de 72 cartes sur 144 au total. (Au passage je pense, pouvoir réduire le nombre de carte au total avec cette méthode, chaque élément serais associé à quatre type de cartes, puis les quelque type qui varie en fonction de chaque élément. Se qui ferais 216 cartes action et 144 cartes personnages = 360 max cartes au lieux de 9 type pour chaque éléments, 4 unique plus cinq en fonction de la couleurs se qui donne 27 cartes part éléments.) Au maximum exemplaire chacun =360. 12 cartes maximum et 7 cartes de base et pige deux cartes pour le début et une normal pour le reste du tour. Au passage j'ai rajouter que chaque joueur aura un certain nombre de feuille de score, Six pour les personnages puis 36 pour les cartes d'action. Qui ressemble à cela: Les personnage ne peut avoir que 6 d'effet mais les cartes d'action peut allez à 11 maximum. Si six effet ajouter est encore présente avant qu'un des effet soi dissipé, effacé la dernière qui seras enlevé automatiquement de la carte. Pour les cartes action il est peut probable que cela arrive mais pour les personnage il y a un petit risque. Aussi, il aura six pions de couleurs variés, six dés de quatre chiffres de couleurs différentes,un dé de huit faces pour chaque image du plateau utilisé, le livre d'instruction détaillé sur 12 pages avec des feuilles de personnage pour modifier nos états, avec valeur de tour des effets des actions sur les cartes. 1- Chaque carte correspond à une couleur et un élément de base des RPG japonais. 1-Feu----------Rouge-----Fort contre Glace 2-Glace--------Aqua------Fort contre Terre 3-Tonnerre-----Jaune-----Fort contre Eau 4-Eau----------Bleu------Fort contre Feu 5-Terre--------Orange----Fort contre Tonnerre 6-Vent---------Vert------Fort contre Lumières 7-Ténèbres-----Violet----Fort contre Vent 8-Lumières-----Rose------Fort contre Ténèbres Il est possible de combiné plusieurs types de carte ensemble pour créer un dégât élevé, une réduction de dégât élevé, augmenter une statistique de héros élevé ou réduit élevé, annulé des types de cartes précises, augmenté la chance de faire un effet négatif plus facilement, de se soigné plus fortement, augmenter le tours des effets des cartes et bien d'autre surprise. Chez the game crafter.com- Je vais faire la commande suivante.(Les 216 +144 cartes = 360 max) + (Le livre d'instruction de 12 pages) + (Les feuilles de score en Noir et Blanc) + (La boîte de jeu) Les 39 types son les suivant. Exemple de carte de type 1--Carte Accélérateur 2--Carte Amis 3--Carte Automatique 4--Carte Bandit 5--Carte Basique 6--Carte Bonté 7--Carte Bonus 8--Carte Cible 9--Carte Contrôle 10--Carte Courage 11--Carte D’attaque 12--Carte Défense 13--Carte Duo 14--Carte Énergie 15--Carte Ennemie 16--Carte Évolution 17--Carte Expérience 18--Carte Expert 19--Carte famille 20--Carte Horreur 21--Carte Objets 22--Carte Loisir 23--Carte Lueur 24--Carte Magie 25--Carte Option 26--Carte Patience 27--Carte Peureux 28--Carte Promotion 29--Carte Puissance 30--Carte Recharge 31--Carte Recherche 32--Carte Reproduction 33--Carte Santé 34--Carte Secret 35--Carte Souhait 36--Carte Variance 37--Carte Verser 38--Carte Victoire 39--Carte Vitalité Pour le moment, je mets ce sujet, pour savoir s’il a des gens qui sont intéressés à ce genre de jeu. Aussi je me pose la question, il est préférable de construire le matériau avec Board Games Maker uniquement. Merci et bonne nuit. Le 2020-11-05 à 21:43, Hibou77 a dit : Étant moi-même un designer tout ce qu'il y a de plus amateur, le seul conseil que je te donnerais présentement, c'est qu'avant de t'embarquer à concevoir des centaines de cartes supplémentaires, de terminer le minimum dont tu as besoin pour avoir quelque chose de fonctionnel et de commencer à playtester le jeu en solo ou avec des amis. Estimer la durée moyenne d'une partie, évaluer la fluidité du jeu et surtout, voir si le concept est l'fun (chose impossible à savoir tant que tu n'y as pas joué). Pour ce qui est du jeu, il faut que toutes les cartes soin bien terminées pour former des decks pour en faire des partis, sinon le jeu ne soient pas équilibrées avec l'option des éléments des couleurs des cartes. Mais ne t’inquiète pas pour le désigne, est fait asse simple, donc pour tester le jeu, le graphique de toutes les cartes sont déjà faits, pour tester le jeu. Edited December 8, 2024 by Tedrainbow Plus de joueurs possible.
Hibou77 Posted November 6, 2020 Posted November 6, 2020 Tout d'abord, bienvenu sur le forum ! Difficile de se prononcer sur l'intérêt. Ton post contient beaucoup d'informations techniques, mais peu de contexte. Tu ne couvres pas l'essentiel, par exemple expliquer c'est quoi le but du jeu, son thème, quelles sont les mécaniques de base et le déroulement d'un tour. il y a une heure, Tedrainbow a dit : Le jeu comprendra 1080 cartes multipliées par trois pour avoir trois exemplaires de chaque carte. Chaque couleur a 117 cartes, avec 144 personnages et 936 cartes d'action. Quand je lis quelque chose comme ça, j'avoue que je trouve que ça fait beaucoup de cartes. Un jeu comme Dominion qui contient environ 500 cartes et aucun plateau/dés/etc se vend au prix moyen des jeux euros, i.e. 45-65$. Un jeu avec plus de 3000 cartes, ça va coûter une méchante beurrée ! Je ne sais pas trop qui est ton public cible, mais ça va être quelque chose à considérer dans ton design. Étant moi-même un designer tout ce qu'il y a de plus amateur, le seul conseil que je te donnerais présentement, c'est qu'avant de t'embarquer à concevoir des centaines de cartes supplémentaires, de terminer le minimum dont tu as besoin pour avoir quelque chose de fonctionnel et de commencer à playtester le jeu en solo ou avec des amis. Estimer la durée moyenne d'une partie, évaluer la fluidité du jeu et surtout, voir si le concept est l'fun (chose impossible à savoir tant que tu n'y as pas joué). Si tu passes des dizaines d'heures à designer "à l'aveugle" avant de tester, s'il y a un problème majeur qui survient au premier playtest (et ça arrive assez fréquemment), tu auras probablement beaucoup travaillé dans le vide.
Happytchou Posted November 6, 2020 Posted November 6, 2020 Premièrement, bienvenue et méchant projet que tu nous présentes. Sans vouloir être négatif, voici quqles points qui je pense, sont peut-être à considérer. À prendre avec un grain de sel car je n'ai jamais fait ou participé à la conception d'un jeu. J'ai juste mes 15 ans de collectionneur/joueur de jeu. - Pour avoir presque toutes les extensions de Dominion, et ça en fait des cartes, c'est très lourd comme boîte (sleevé en plus). Selon ton texte, on parle d'environ 1080 * 3, donc de 3240 cartes. Ce n'est pas à négliger (coût de transport et de fabrication). Il y a 2 heures, Tedrainbow a dit : Avec un maximum de 117 cartes d'action sur 39 types avec chacune trois actions différentes possibles avec trois puissances de chaque carte. - 117 cartes actions * 3 actions * 3 niveaux, tes cartes ont besoin d'être très précises. Sinon, ça va prendre un méchant livres de règles. Et en tant que joueur, je déteste passer plus de temps à lire les explications des cartes dans le livre que de les jouer (et souvent celles-ci sont imprécises car le matériel est limité (lire ici le nombre de page d'un livre de règle)... ce qui veut dire FAQ et forum sur BGG). Il y a 2 heures, Tedrainbow a dit : Il faut que toutes les personnes se décident pour 90 cartes, 120 cartes, 150 cartes ou 180 cartes pour le contenu des decks. - J'ai juste à choisir 10 sortes de cartes pour Dominion et ça peut être long. Il faut que ta mise en place du jeu ne soit pas un chemin de croix, c'est-à-dire, que ça prenne plus de temps que la partie (ce qui me surprendrait dans ton cas) (je pense que le setup de Gloomheaven a fait fuir certains joueurs). Le temps de rangement après la partie est aussi un facteur : s'il faut passer beaucoup de temps à démèler les cartes pour la prochaine fois, ça peut rebuter certains joueurs. - Et c'est sans compter que de brasser autant de cartes n'est vraiment pas chose facile. On oublie les sleeves.... Mais comme l'a mentionné Hibou77, il manque plusieurs éléments pour que l'on puisse comprendre le projet. Qu'est-ce qu'un tour de jeu ? Durée d'une partie ? But ? Comment on gagne ? Est-ce un deck-building ou on a accès à toutes nos cartes dès le départ ? De 2 à 6 joueurs, ok mais tour par tour ou simultané ? Temps mort entre les tours ? Des cartes, des dés, des personnages, des vies (50, voir 100 vies) ça fait beaucoup de mécaniques mais on a déjà vu ça dans King of Tokyo (pas au même niveau que ton projet), mais c'est un principe qui peut fonctionner. Je trouve cela très bien d'exposer ton idée ainsi aux idées/critiques des autres pour ton premier post (Je n'aurais surement pas été capable d'en faire autant). Je te souhaite sincèrment du succès dans ton projet.
Drakenden Posted November 6, 2020 Posted November 6, 2020 Bienvenue sur le forum Hibou marque plusieurs points. Voici quelques points de réflexion: - Un jeu avec 1080 cartes sera impossible à vendre, trop coûteux. Ajoute à cela les dés, le plateau, les pions, et les couts de transport pour une boite de 12 livres, et tu te retrouves avec un jeu à 100-150$ facilement - Un jeu de ce type à 6 joueurs risque de prendre 3 heures, ce qui est beaucoup trop long pour le genre de public cible - Les mécaniques de roll-and-move sont à proscrire dans quasiment 100% des jeux modernes - Les mécaniques sont beaucoup basées sur Pokémon CCG, qui doit vraisemblablement être une inspiration : les cartes mises de côté en début de partie, l'obligation d'avoir un héro basique en main pour commencer, les différents types (eau,feu, etc.), les cartes d'évolution, d'énergie, etc. Un jeu a besoin de quelque chose de minimalement original afin d'avoir une chance de percer. Donc on prend Pokémon CCG, on y ajoute un plateau, et du roll and move. Je crois que tu as besoin de partir petit, et d'ajouter tranquillement si tu le désires. Essaie de jouer avec ton plateau à Pokémon CCG pour voir si ça fonctionne, tu auras déjà un bonne idée. J'admire le courage de s'embarquer dans un projet tel et le désir de créer. Je t'encourage fortement de continuer, mais surtout de te renseigner sur le design de jeu en allant voir des groupe facebook comme Création de Jeux de Société (Québec) ou Adopte un Proto, Board Game Design Lab community, etc. Aussi écoute des podcasts comme Board Game design Lab, qui donnent plein d'info sur la création de jeu. Mais surtout, joue à plein de jeux différents pour voir ce qui se fait sur le marché. Bonne chance
Happytchou Posted November 7, 2020 Posted November 7, 2020 Salut, Je vois que tu as modifié ton "post". Cependant, si tu ne coches pas la case, personne ne le saura et par conséquent, tu risques de ne plus avoir de réponse à ton sujet. Il est bien également de faire un nouveau "post" dans le même "thread" pour faire remonter le sujet comme actif. Bonne soirée
etienne_san Posted November 7, 2020 Posted November 7, 2020 Combien de temps dure une partie? C'est quoi le rapport des koalas dans le titre de ton message???
Tedrainbow Posted November 7, 2020 Author Posted November 7, 2020 Une partie risque de duré entre 1 heures pour un deck de 90 cartes, 1 heure 30 pour 120 cartes. Pour se qui du titre sur le mot Koala sur le titre du sujet, les cartes personnage serons des mignon petit koala. Au passage j'ai modifier le premier post, pour signalé les 39 types de cartes disponible dans le jeu pour vous donné un aperçu visuel, des actions possible pour chaque cartes. Pour vous donné un aperçu de comment le jeu, peut se jouer avec les combo entre les cartes. Voici un aperçu de l'image du bas de la boîte. Voici un aperçu de l'image du haut de la boîte. Au final, je me demande quel sont les sites possible que vous avec utilisé pour un prototype, autre que les deux site qui son écrite eu peux plus haut ? Aussi je me suis aperçus que sur le site the game crafter.com ,le prix final de tout les composant d'un jeu est moins chère que le pris réel de chacun, ces normal? Merci d'avance
Tedrainbow Posted August 27, 2024 Author Posted August 27, 2024 (edited) Le 2020-11-06 à 22:54, Tedrainbow a dit : Une partie risque de duré entre 1 heures pour un deck de 90 cartes, 1 heure 30 pour 120 cartes. Pour se qui du titre sur le mot Koala sur le titre du sujet, les cartes personnage serons des mignon petit koala. Au passage j'ai modifier le premier post, pour signalé les 39 types de cartes disponible dans le jeu pour vous donné un aperçu visuel, des actions possible pour chaque cartes. Pour vous donné un aperçu de comment le jeu, peut se jouer avec les combo entre les cartes. Voici un aperçu de l'image du bas de la boîte. Voici un aperçu de l'image du haut de la boîte. Au final, je me demande quel sont les sites possible que vous avec utilisé pour un prototype, autre que les deux site qui son écrite eu peux plus haut ? Aussi je me suis aperçus que sur le site the game crafter.com ,le prix final de tout les composant d'un jeu est moins chère que le pris réel de chacun, ces normal? Merci d'avance Aux final il vas juste avoir 648 carte possible. 360 cartes. 90 carte dans un deck ou 120 carte. ..(216)X3 648.. ----------------------------------------------------------------------- ..90 cartes.. ((30 max personnage) (Max-60 carte de choix)4 élément aux choix,20 carte aux choix et évolution 4 couleur de 5 variance. ((18 max personnage) (Max-72 carte de choix)4 élément aux choix,24 carte aux choix et évolution 4 couleur de 6 variance. ----------------------------------------------------------------------- ..120 cartes.. ((45 max personnage) (Max-75 carte de choix)4 élément aux choix,25 carte aux choix et évolution 5 couleur de 5 variance. ((24 max personnage) (Max-96 carte de choix)4 élément aux choix,32 carte aux choix et évolution 4 couleur de 8 variance. ----------------------------------------------------------------------- Feu,2X3+2X3(12)9 type d'action de 1 couleurs,sur trois variance.. Éclair,2X3+2X3(12)9 type d'action de 1 couleurs, sur trois variance.. ----------------------------------------------------------------------- Eau,2X3+2X3(12)9 type d'action de 1 couleurs, sur trois variance.. Vent,2X3+2X3(12)9 type d'action de 1 couleurs, sur trois variance.. ------------------------------------------------------------------------ Terre,2X3+2X3(12)9 type d'action de 1 couleurs, sur trois variance.. Glace,2X3+2X3(12)9 type d'action de 1 couleurs, sur trois variance.. ----------------------------------------------------------------------- Lumière,2X3+2X3(12)9 type d'action de 1 couleurs, sur trois variance.. Ténèbres2X3+2X3(12)9 type d'action de 1 couleurs, sur trois variance.. ----------------------------------------------------------------------- 9X8 (Cartes d'actions,72 cartes plus deux évolutions(216) ----------------------------------------------------------------------- 16 personnage de huit koala d'éléments. Deux évolutions posibles. ---------------------------------------------------------------------------------------------------- 100 a 500 max,2000,HP, MP, MAT,--HP---MP---ATK--DEF--MAT--MDF--AGI--LUK- Bon--Légumia Vert/Rouge,MAT,--HP---MP---ATK--DEF--MAT--MDF--AGI--LUK- Mauvais--Barmboo Vert/Orange,MAT,--HP---MP---ATK--DEF--MAT--MDF--AGI--LUK- Bon--Astro-Mage Lumière/Violet,MAT,--HP---MP---ATK--DEF--MAT--MDF--AGI--LUK- Mauvais--Swordhir - Lumière/Rouge,MAT,--HP---MP---ATK--DEF--MAT--MDF--AGI--LUK- Bon--Shieldan Eau/Terre--MAT,--HP---MP---ATK--DEF--MAT--MDF--AGI--LUK- Mauvais--Timeos Eau/Rouge--MAT,--HP---MP---ATK--DEF--MAT--MDF--AGI--LUK- Bon--Painto-Mage Feu/Blanc--MAT,--HP---MP---ATK--DEF--MAT--MDF--AGI--LUK- Mauvais--Melo-Mage Feu/Terre--MAT,--HP---MP---ATK--DEF--MAT--MDF--AGI--LUK- Bon--Trapon Terre/Jaune,MAT,--HP---MP---ATK--DEF--MAT--MDF--AGI--LUK- Mauvais--Hymmer Terre/Rouge,MAT,--HP---MP---ATK--DEF--MAT--MDF--AGI--LUK- Bon--Sugira Glace/Vert,MDF.80,--MAT,--HP---MP---ATK--DEF--MAT--MDF--AGI--LUK- Mauvais--Emyzo-Mage Glace/Bleu,MAT,--HP---MP---ATK--DEF--MAT--MDF--AGI--LUK- Bon--Karatism Tonnerre/Rouge,MAT,--HP---MP---ATK--DEF--MAT--MDF--AGI--LUK- Mauvais--Transfirmoa Tonnerre/Violet,MAT,--HP---MP---ATK--DEF--MAT--MDF--AGI--LUK- Bon--Forkign Ténèbres/Rouge,MAT,--HP---MP---ATK--DEF--MAT--MDF--AGI--LUK- Mauvais--Darkso-Mage Ténèbres/Vert,MAT,--HP---MP---ATK--DEF--MAT--MDF--AGI--LUK- ------------------------------------------------------------------------------------------------- ,..144..Personnage deux pouvoir spécials(48 héros 8 éléments,16 trois choix)...(432) ------------------------------------------------------------------------------------------------- 16 sur trois choix,48...Un éléments possible. ..2 couleur de 4 personnage,12 cartes..() ------------------------------------------------------------------------------------------------- 32 au choix sur 16 personnage uniques,deux évolution possibles,trois choix possible, deux élément d'actions...Deux éléments possible. ..2 choix d'évolution, 6 cartes..() (----------80 choix----------) ------------------------------------------------------------------------------------------------- 64, 16 personnage uniques,quatre évolution, six choix possibles, final, évolution possibles...Trois éléments possible. --------------------------------------------------------------------------------------------------() ..4 choix d'évolution, 12 cartes..() (30 max) ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 1--Cartes-Feu------- Carte D’attaque, Carte Défense, Carte Objets, Carte Magie, Carte Basique, Carte Évolution, Carte Promotion, Carte Puissance, Carte Victoire, 2--Cartes-Glace----- Carte D’attaque, Carte Défense, Carte Objets, Carte Magie, Carte Basique, Carte Ennemie, Carte Recharge, Carte Secret, Carte Verser, 3--Cartes-Éclair---- Carte D’attaque, Carte Défense, Carte Objets, Carte Magie, Carte Basique, Carte Accélérateur, Carte Cible, Carte Variance, Carte Vitalité, 4--Cartes-Vent------ Carte D’attaque, Carte Défense, Carte Objets, Carte Magie, Carte Duo, Carte Expert, Carte famille, Carte Peureux, Carte Recherche, 5--Cartes-Eau------- Carte D’attaque, Carte Défense, Carte Objets, Carte Magie, Carte Duo, Carte Amis, Carte Énergie, Carte Expérience, Carte Loisir, 6--Cartes-Terre----- Carte D’attaque, Carte Défense, Carte Objets, Carte Magie, Carte Duo, Carte Courage, Carte Option, Carte Patience, Carte Reproduction, 7--Cartes-Lumières-- Carte D’attaque, Carte Défense, Carte Objets, Carte Magie, Carte Lueur, Carte Bonté, Carte Bonus, Carte Santé, Carte Souhait, 8--Cartes-Ténèbres-- Carte D’attaque, Carte Défense, Carte Objets, Carte Magie, Carte Lueur, Carte Automatique, Carte Bandit, Carte Contrôle, Carte Horreur, -------------------------------------- Le 2020-11-06 à 22:54, Tedrainbow a dit : Une partie risque de duré entre 1 heures pour un deck de 90 cartes, 1 heure 30 pour 120 cartes. Pour se qui du titre sur le mot Koala sur le titre du sujet, les cartes personnage serons des mignon petit koala. Au passage j'ai modifier le premier post, pour signalé les 39 types de cartes disponible dans le jeu pour vous donné un aperçu visuel, des actions possible pour chaque cartes. Pour vous donné un aperçu de comment le jeu, peut se jouer avec les combo entre les cartes. Voici un aperçu de l'image du bas de la boîte. Voici un aperçu de l'image du haut de la boîte. Au final, je me demande quel sont les sites possible que vous avec utilisé pour un prototype, autre que les deux site qui son écrite eu peux plus haut ? Aussi je me suis aperçus que sur le site the game crafter.com ,le prix final de tout les composant d'un jeu est moins chère que le pris réel de chacun, ces normal? Merci d'avance 32 aux choix de 4 type part la couleurs. --------------------------------------- 1--Carte Accélérateur 2--Carte Amis 3--Carte Automatique 4--Carte Bandit 6--Carte Bonté 7--Carte Bonus 8--Carte Cible 9--Carte Contrôle 10--Carte Courage 14--Carte Énergie 15--Carte Ennemie 16--Carte Évolution 17--Carte Expérience 18--Carte Expert 19--Carte famille 20--Carte Horreur 22--Carte Loisir 25--Carte Option 26--Carte Patience 27--Carte Peureux 28--Carte Promotion 29--Carte Puissance 30--Carte Recharge 31--Carte Recherche 32--Carte Reproduction 33--Carte Santé 34--Carte Secret 35--Carte Souhait 36--Carte Variance 37--Carte Verser 38--Carte Victoire 39--Carte Vitalité -------------------------------------- 7 carte d'éléments commun. --------------------------------------- 11--Carte D’attaque 12--Carte Défense 24--Carte Objets 23--Carte Magie 21--Carte Lueur 5--Carte Basique 13--Carte Duo -------------------------------------- Ils risque d'avoir seulement 360 cartes aux choix. Le 2020-11-06 à 22:54, Tedrainbow a dit : Edited October 15, 2024 by Tedrainbow
Tedrainbow Posted October 17, 2024 Author Posted October 17, 2024 (edited) Trouvez vous que ces mieux 360 cartes max. 144 cartes. Ils faut savoir que les numéros de carte de 1 commun 48 cartes,2 un-commun 32 cartes ou 3 rare 64 cartes égale aux nombre d'élément d'action de couleur différente que ont peut utilisé avec ce personnages même si ont peux utilise juste deux carte d'action part personnages,vue que le maximum est de 4 héros sur le jeux alors donc 8 cartes d'action différentes. Une image de mon koala préférés. #360 cartes est a votre avis suffisant a faire. Edited November 22, 2024 by Tedrainbow Exemples des 144 personnages
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