Aller au contenu

Le Dragon de Pyrite 2020 : Deuxième Ronde


Hibou77

Deuxième Ronde  

62 membres ont voté

  1. 1. Choississez jusqu'à 16 titres différents

    • Wingspan
    • Maracaibo
    • Barrage
    • The Crew: The Quest for Planet Nine
    • Point Salad
    • Paladins of the West Kingdom
    • Tapestry
    • On Mars
    • Marco Polo II: In the Service of the Khan
    • It's a Wonderful World
    • Hadara
    • Glen More II: Chronicles
    • Pax Pamir
    • Watergate
    • Tiny Towns
    • Res Arcana
    • Gloomhaven: Jaws of the Lion
    • Cartographers
    • The Taverns of Tiefenthal
    • Escape Plan
    • Twice as Clever!
    • Pipeline
    • The Isle of Cats
    • Azul: Summer Pavilion
    • Dune
    • City of the Big Shoulders
    • Tekhenu: Obelisk of the Sun
    • Crystal Palace
    • Cooper Island
    • Marvel Champions: The Card Game
    • Star Wars: Outer Rim
    • Draftosaurus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

On passe à la deuxième ronde !  Par chance, il n'y a pas eu besoin de bris d'égalité pour la 32e place de la première ronde :)

 

Pour la deuxième ronde, vous pouvez maintenant voter pour un maximum de 16 jeux.

 

Bon vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, rainmight a dit :

Bon si la tendance se maintient le bureau 100% indépendant de Rimouski prévoit une victoire fracassante de wingspan en finale. ?

C'est sûr qu'il a de bonnes chances de gagner, mais quand il ne restera que 4-2-1 jeu pour qui voter, est ce qu'ils le mettrons toujours en tête? Pas si sûr.

En tout cas je ne vote pas pour lui de mon côté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Hibou77 said:

On passe à la deuxième ronde !  Par chance, il n'y a pas eu besoin de bris d'égalité pour la 32e place de la première ronde :)

 

Pour la deuxième ronde, vous pouvez maintenant voter pour un maximum de 16 jeux.

 

Bon vote !

Alors la, si tu veux une évolution, il faudra que les joueurs votent tous pour le même nombre de jeux. Sinon, tu vas avoir les même résultat qu'a la première ronde, à moins que d'autres personnes s'ajoutent. Tu peux déjà arrêté le concours.

 

Moi je propose plutôt que tout le monde vote pour 16 jeux, si vous n'en avez pas joué 16, ou pas 16 d'intéressant parmis ceux jouer, vous y allez avec des choix qui vous attire. Sinon, on sait déjà que Wingspan va gagner... Ça me déçois un peu, mais je ne suis pas surpris. Par contre, dans la liste de 32, il y en a vraiment pour tous les goûts!

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Fabien le laisse sous-entendre, la question qui demeure sans réponse (pour le moment) est: Wingspan a un large public, mais est-il haut placé dans la liste de tous ces gens? Risque-t-il de disparaître dans un des rounds? Dans mon cas, il a tout juste fait ce round et ne fera pas la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y aura des surprises !  Le sondage, c'est le top-32 de la première ronde en ordre de nombre de votes.  On verra bien si les 16 premiers jeux du sondage seront ceux qui passeront à la troisième ronde (dans le même ordre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Tawny said:

Comme Fabien le laisse sous-entendre, la question qui demeure sans réponse (pour le moment) est: Wingspan a un large public, mais est-il haut placé dans la liste de tous ces gens? Risque-t-il de disparaître dans un des rounds? Dans mon cas, il a tout juste fait ce round et ne fera pas la prochaine.

Je comprend, mais pourquoi les 38 qui ont voté pour lui en première ronde ne voterai pas pour lui en seconde.... Ah oui, peut-être s'ils choisissent d'Autres jeux à la place, s'il y a plus de 16 choix qui les intéresse. 

 

Mais je ne vois pas comment Wingspan et maracaibo ne se retrouverait pas dans le top 4 final... On verra bien. J'ai peut-être tort! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Migmeister a dit :

Je comprend, mais pourquoi les 38 qui ont voté pour lui en première ronde ne voterai pas pour lui en seconde.... Ah oui, peut-être s'ils choisissent d'Autres jeux à la place, s'il y a plus de 16 choix qui les intéresse. 

 

Mais je ne vois pas comment Wingspan et maracaibo ne se retrouverait pas dans le top 4 final... On verra bien. J'ai peut-être tort! ?

Maracaibo n'a pas fait mon 32 (trop Feldien pour moi - i.e. comprendre point salad) et Wingspan ne fera pas mon 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, SuperFafa a dit :

C'est sûr qu'il a de bonnes chances de gagner, mais quand il ne restera que 4-2-1 jeu pour qui voter, est ce qu'ils le mettrons toujours en tête? Pas si sûr.

En tout cas je ne vote pas pour lui de mon côté ^^

 

Et bien moi de mon coté, comme Aeon's End (The New Age) a été éliminé en première ronde, c'est sur que c'est Wingspan que je vais voter jusqu'à la fin car c'est le prochain jeu que je note le plus haut de l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wingspan sera dans mes tops, mais ce n'est pas définitivement pas le plus haut classé dans la liste. Barrage, Marco Polo II, Maracaibo, The Crew, Watergate, City of the Big Shoulders, Glen More 2, ... sont tous des jeux que je classe mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici les résultats du deuxième tour !

 

Maracaibo 45
Wingspan 41
Barrage 40
The Crew: The Quest for Planet Nine 35
Point Salad 30
On Mars 28
Marco Polo II: In the Service of the Khan 27
Paladins of the West Kingdom 25
Tapestry 24
Hadara 23
Glen More II: Chronicles 23
It's a Wonderful World 22
Cartographers 21
Watergate 20
Tiny Towns 19
The Taverns of Tiefenthal 17
Tekhenu: Obelisk of the Sun

17

Gloomhaven: Jaws of the Lion 16
Azul: Summer Pavilion 16
Crystal Palace 16
Pax Pamir 15
Res Arcana 15
Cooper Island 14
Draftosaurus 14
Pipeline 13
The Isle of Cats 13
Dune 13
Escape Plan 12
City of the Big Shoulders 12
Marvel Champions: The Card Game 11
Twice as Clever! 10
Star Wars: Outer Rim 7

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...