Aller au contenu

Shogun no katana


Messages recommandés

Dernièrement j'ai annulé les projets auxquels j'avais adhérés pour différentes raisons: moins d'intérêt finalement pour le projet, carrément trop cher, etc.

 

Toutefois, celui-ci me plaît beaucoup. Oui c'est encore un "worker placement" mais j'aime la mécanique qui active la forge de chaque joueur. Le matos a l'air assez beau merci (je trouve que les italiens ont la touche pour l'esthétique).

 

Bref, j'ai imprimé le livre de règles que je lirai aujourd'hui ou demain. Je regarde la version de luxe (évidemment) qui n'est quand même pas donnée (environ $160 CA, shipping inclus) mais j'ai plus l'impression d'en avoir pour mon argent avec la qualité présentée.

 

Shogun No Katana

 

1cf4f969ef5ee5e5d197e85fdd1599bf_original.png?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1604578422&auto=format&frame=1&lossless=true&s=314a53dbd80816e754ed1632be7d2bf0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la version de luxe peu intéressante versus la version de base, mais je trouve ça plate qu'ils aient mis ces 2 personnages exclusifs à la version de luxe. Pour 30 euros de plus, il me semble que ce n'est pas nécessaire. Bon, tu peux les acheter pour 7 euros chacun mais...

 

e0a7438847ab1a14867deb8b901b8b16_original.png?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1604578706&auto=format&frame=1&lossless=true&s=78583b908e80d2f7ddebee6b200de0fb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tawny a dit :

Je trouve la version de luxe peu intéressante versus la version de base, mais je trouve ça plate qu'ils aient mis ces 2 personnages exclusifs à la version de luxe. Pour 30 euros de plus, il me semble que ce n'est pas nécessaire. Bon, tu peux les acheter pour 7 euros chacun mais...

 

e0a7438847ab1a14867deb8b901b8b16_original.png?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1604578706&auto=format&frame=1&lossless=true&s=78583b908e80d2f7ddebee6b200de0fb

 

J'ai rien décidé encore parce qu'il reste que c'est plus de $150 pour un jeu. J'ai beau dire que j'ai l'impression d'en avoir pour mon argent, c'est quand même beaucoup de $$$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PAPPY a dit :

 

J'ai rien décidé encore parce qu'il reste que c'est plus de $150 pour un jeu. J'ai beau dire que j'ai l'impression d'en avoir pour mon argent, c'est quand même beaucoup de $$$.

Plus de 150$ pour un jeu... qu'on a pas essayé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare qu'un jeu aussi typiquement euro focusse autant sur les figurine. Par de surprise que ça revienne cher.  J'éviterais aussi la Deluxe pour acheter les deux personnages séparément, mais si les pièces en métal t'intéressent, alors autant prendre la deluxe, ça revient pas mal moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...