Aller au contenu

Nemesis vf


Alien

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

J’y réfléchi encore. Plusieurs options possible:

 

1- Refaire les cartes au complet, scanner, enlever le texte avec photoshop, traduire, remettre le texte, imprimer, plastifier, découper.

 

2- Traduire et mettre le tout sur des feuilles pour consultation.

 

3- Refaire les cartes mais glisser la carte traduite dans un sleeve avec la carte anglaise. Ici possibilité de ne pas imprimer moi-même (genre bureau en gros) pour sauver sur l’encre si c’est possible.

 

J’ai pas vu tout le matériel et je sais pas ce qu’il y a d’autre à traduire. 
Je viens de penser que si ça coûte 2 cartouches d’encre, j’aurai pas vraiment sauvé sur la version française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les extensions

https://www.dropbox.com/sh/q4koxnejke0ggci/AACx9UVNJbIHd3R8nwli4KE7a?dl=0

 

Pour le jeu de base, j'ai trouvé les cartes en anglais, ptete une job de photoshop

 

http://awakenrealms.com/wp-content/uploads/2018/04/PP.pdf

 

Mais si tu leur envoie un couriel, ils vont probablement te dire ou trouver les cartes en FR. Awaken Realms sont plutot open la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Madeinbpc a dit :

J'ai la version anglaise et sérieusement l'anglais est très accessible sur les cartes. Je me demande même si je ne prendrais pas en anglais pour Lockdown au lieu du français. 

Même si c’est accessible, mon niveau d’anglais rend le tout inconfortable et va nuire à la fluidité et au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vuud a dit :

Mais si tu leur envoie un couriel, ils vont probablement te dire ou trouver les cartes en FR. Awaken Realms sont plutot open la dessus.

Ça c’est une bonne idée, si ça peut m’éviter la traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Mario329 a dit :

Dans le lociciel Tabtop de Steam il y a tout le matériel en francais. Quand tu installe le module, les images du matériel et des carte sont loader sur ton PC. Cela pourrait etre une solution.

Oui, et si je me rappelle bien, il y a moyen d'extraire les images aussi dans le folder du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version française des règles en PDF a des filigranes sur chaque page, ce qui rend impossible la saisi du texte. Et encore une fois pour ne pas avoir à dépenser une cartouche complète d'encre noir, je souhaitais refaire la règle en "low ink", images couleurs et texte en noir sur fond blanc. J'ai trouvé une parade, faire un négatif de chaque page avec photoshop, ainsi le texte devient noir sur fond blanc. Ensuite on rajoute les illustrations couleurs. Maintenant la règle est en 280mm x 280mm ce qui n'est pas pratique pour une imprimante standard, j'ai donc refais la règle pour du 8.5" x 11".

 

Voici un exemple de ce que ça donne.

 

 632943429_CapturedecranNemesisexemple.thumb.png.c32fef3bfc60872c979977e37c3c71eb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vuud a dit :

Bin tu peux toujours imprimer les regles chez bureau en gros, c'est pas chere en general

 

il y a 3 minutes, Happytchou a dit :

Moi, je suis capable d'enlever le filigranne et le background

 

image.thumb.png.d74c86c952eb0f0bae72c57a6dbb9d73.png

 

Exemple

Wow! Ça c'est super. Si t'as le temps, je suis partant. Tout ce que j'ai besoin c'est les fichiers sans filigrane et sans background (en PDF par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...