Vuud 1,264 Posted November 16, 2020 Report Share Posted November 16, 2020 Salut, Je propose qu'on change le nom du forum car il porte beaucoup à confusion. Un dragon, c'est très emblématique des jeux d'aventures, de monstres qui raconte une histoire. Imaginez quelqu'un qui vient et qui s'aperçois que finalement, c'est un forum de pousseux de cubes, ils pourrait subir des dégâts mentaux permanents! Hibou77, PAPPY, unity and 4 others 1 6 Quote Link to post Share on other sites
thomassabourin 873 Posted November 16, 2020 Report Share Posted November 16, 2020 C’est le but je crois... SuperFafa and Hibou77 1 1 Quote Link to post Share on other sites
unity 1,598 Posted November 16, 2020 Report Share Posted November 16, 2020 15 minutes ago, Vuud said: Salut, Je propose qu'on change le nom du forum car il porte beaucoup à confusion. Un dragon, c'est très emblématique des jeux d'aventures, de monstres qui raconte une histoire. Imaginez quelqu'un qui vient et qui s'aperçois que finalement, c'est un forum de pousseux de cubes, ils pourrait subir des dégâts mentaux permanents! je pense qui a déjà quelques candidats comme ça ici ... Hibou77 1 Quote Link to post Share on other sites
Hibou77 6,567 Posted November 16, 2020 Report Share Posted November 16, 2020 Ha ha, mais c'est ça le but ! On appâte les proies innocentes avec un dragon pis BANG, +1 eurogamer ! Ci-haut : Carcassonne ! Un jeu fantasy avec des chevaliers, des dragons et des princesses ! meemtyke, thomassabourin, Le Gourou and 4 others 1 6 Quote Link to post Share on other sites
Hibou77 6,567 Posted November 17, 2020 Report Share Posted November 17, 2020 (Pis arrêtez de vous moquer d'Euro truck simulator ! C'est un très bon jeu que j'ai trop joué parce que je suis devenu semi-addict aux net radios accessibles dans le jeu...) rainmight 1 Quote Link to post Share on other sites
nEvErLoOz 2,047 Posted November 24, 2020 Report Share Posted November 24, 2020 Meeples Nocturnes? Quote Link to post Share on other sites
Grand Bob 191 Posted November 24, 2020 Report Share Posted November 24, 2020 Le 2020-11-16 à 16:09, Vuud a dit : Salut, Je propose qu'on change le nom du forum car il porte beaucoup à confusion. Un dragon, c'est très emblématique des jeux d'aventures, de monstres qui raconte une histoire. Imaginez quelqu'un qui vient et qui s'aperçois que finalement, c'est un forum de pousseux de cubes, ils pourrait subir des dégâts mentaux permanents! Pauvre toi j espere que tu penses pas que Canadian Tire vend juste des pneus....ha! Christophe, rainmight, Vador and 2 others 1 4 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts