Aller au contenu

Série - Quels sont vos 3 jeux préférés : "Cards Draft" - LE RÉSULTAT


Happytchou

Série - Quels sont vos 3 jeux préférés : "Cards Draft" - LE VOTE  

26 membres ont voté

  1. 1. Quel est le meilleur parmi vos propositions?

    • 7 Wonders
    • 7 Wonders Duel
    • Agricola
    • Blood Rage
    • Bunny Kingdom
    • Fairy Tales
      0
    • Fields of Green
      0
    • Great Western Trail
      0
    • Hadara
    • It's a Wonderful world
    • Manchot barjot
      0
    • Notre-Dame
      0
    • Race for the galaxy
    • Res Arcana
    • Seasons
    • St-Peterburg
    • Sushi Go
      0
    • Sushi Go Party
    • Terraforming Mars
    • The Isle of cats
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 2020-12-01 à 03:40

Messages recommandés

EDIT 2020-11-25

 

Vous les avez proposés, maintenant il est temps de voter pour le meilleur de LA CATÉGORIE "Cards Draft"

 

J'ai pris toutes vos suggestions, je les ai trié, supprimé les doublons(du moins, je pense) et maintenant il ne vous reste qu'à indiquer le meilleur! Je n'ai pas fait de filtre à savoir si votre proposition s'appliquait à cette catégorie.

 

*************************************************************************************************************

Bonjour,

 

J'aimerais connaître vos 3 jeux préférés pour le style mentionné. Le sujet « Top 3 petits jeux » par Archange m'a fait découvrir certains jeux et je me suis dit que vous pourriez en faire autant avec ces styles. Ok, je pense que je regroupe peut-être mal car selon BGG j'ai des "category", des "Mechanic" voir même des "Subdomain". On s'en fout, mon but est de découvrir des jeux (anciens comme nouveaux) dans chacun de ces styles.

 

Afin de ne pas avoir à me démêler dans ceux-ci, je vais créer des sujets différents, désolé pour vous mais plus facile pour moi après.

 

Bien entendu, un jeu peut se retrouver dans plusieurs listes.

 

Merci

 

"Cards Draft" : Jeux où les joueurs essaient de construire la meilleure main de cartes à être jouer en sélectionnant une carte de la main de départ et passant le reste à son voisin. On sélectionne à nouveau une carte et passe le reste. On répète jsqu'à toutes les cartes aient été sélectionnées. Puis on joue son tour.

 

Exemple :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, risk2003AD said:

Great  Western  Trail

Peut-être que j'ai pas joué de cette façon... Mais il y a de la draft dans Great Western Trails?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Migmeister a dit :

Peut-être que j'ai pas joué de cette façon... Mais il y a de la draft dans Great Western Trails?

 

Si tu prends le sens draft de BGG, oui, parce qu'il y a un market de vaches où les joueurs repêchent des cartes.  Si tu prends la définition donnée par "the Artist Formerly Known as Moi!", non, on ne se monte pas de main en se passant des cartes entre les joueurs dans GWT.  Donc les réponses vont varier selon que le monde vont lire la consigne complètement (et on n'est pas réputé pour ça, ici) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Migmeister a dit :

Peut-être que j'ai pas joué de cette façon... Mais il y a de la draft dans Great Western Trails?

 

C'est vrai que je ne l'ai peut-être pas compris de la bonne façon

Prendre une carte et donner le reste à l'autre

 

je connais juste

Terraforming Mars  et  7 Wonders qui font ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...