Aller au contenu

Votre pile de la honte


Hibou77

Messages recommandés

Je pensais que j'en avais aucun mais non finalement j'en ai acheté plusieurs pour jouer en groupe: Downforce, Northern Pacific, Modern art.

Sinon j'ai beaucoup de "escape room" et tous les extensions de TIME Stories, mais ca compte pas :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Gourou a dit :

Crois moi, t'es pas le seul! Je me suis beaucoup amélioré dernièrement par contre... ;) J'en connais d'autres ici qui ont pris la relève à ce que je vois! :) 

Mais j'en vends pour apeser ma conscience, et mes tablettes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smallworld Underground

Vinhos

Madeira

Tzolkin

Maracaibo

Dixit

Rise of Empires

Risk: Europe

Near & Far

Olympus

Gugong

Trickerion

Krosmaster Arena

Rising Sun

Yokohama

Gloomhaven

Prodigals Club

504

Homesteader

Rolling Freight

Black Gold

Vanuatu

 

Plus ces 3 jeux que j'ai joué plusieurs parties de chacun mais jamais avec mes copies personelles :

 

Marco Polo

Ethnos

Poseidon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Hibou77 a dit :

Pour ma part, j'ai :
-Asante
-The Magnificent
-Watergate
-Dominations
-Et des d'extensions pour Roll Player, Underwater Cities, 7 Wonders Duel, Shakespeare, Through the Ages, Kemet, Luxor et Stock Pile.

 

(Auxquels s'ajouteront, d'ici la fin de l'année, Bonfire, Castle of Tuscany, Marco Polo II, Alma Mater et Praga Caput Regni.)

The Magnificent, Watergate et Dominations sont d'excellents jeux! Pas mal certain que tu vas les apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même quelques jeux. Soit que ça fait longtemps (en gras), ou c'est des nouveaux achats. Je suis pas mal confiant de passer dans ma liste de nouveautés assez rapidement. 

 

Trade on the Tigris

Time Stories Revolution : Hadal Project

75 Gnom' Street

Tawantinsuyu

Reworld

Kanban

Railways of the World

Race to the New Found Land

High Rise

Reavers of MIdgard

Nemesis

Bios: Origins Second Edition

Viscounts of the West Kingdom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hibou77 a dit :

 

La définition d'un profiteur !  :D

Je vois pas de quoi tu veux parlé, je joue principalement à mes jeux dernièrement.

J'ai juste tendance à éviter d'acheter de nouveaux jeux avant d'avoir joué aux achats précédents. Vu que je commande peu de KS c'est assez gérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis très raisonnable habituellement, mais dernièrement, on dirait que tous les pre-orders et Kickstarters se sont donné le mot pour arrivers dans les dernière semaines (9 jeux et extensions reçus dans les 6 dernière semaines, et encore quelques KS qui devraient arrivé bientôt), donc j'ai quelques jeux et expansions non joués:

 

Jeux:

1) Raiders of Scythia

 

Expansions:

1) Wingspan: Oceania Expansion

2) Tapestry: Plans and Ploys

3) Sprawlopolis: Interstate

 

Heureusement que l'hiver arrive, car c'est la saison ou je joue le plus souvent!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, meemtyke a dit :

J'ai quand même quelques jeux. Soit que ça fait longtemps (en gras), ou c'est des nouveaux achats. Je suis pas mal confiant de passer dans ma liste de nouveautés assez rapidement. 

 

Kanban

Railways of the World

 

Venant d'un vieux routier comme toi, je suis surpris par ces deux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter les extensions, j'ai quand même quelques cartes de Power Grid et de Concordia qui ne sont pas encore sorties. Je suis content du peu de jeux qui composent cette liste:

 

- 1906 San Francisco ( la petite boîte espagnole, pas celle que j'ai présenté avant-hier dans un autre sujet)

- 1920 Wall Street

- Bruxelles 1897

- Keyflower

- St-Petersburg (la nouvelle version)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement très peu de non joué ici, en ce moment 3 jeux que j'ai sans les avoir joués (n'inclus pas les extension).

 

Dune - 6 mois, acheté peu avant le confinement, dur à trouver 5-6 ces temps-ci!

 

Q.E. - 1 mois, faisait parti pour avoir free shipping, encore une fois seulement 2 à la maison.

 

Maracaibo - moins d'une semaine (à cause de vos reccomandations), j'espère le sortir vendredi les règles sont lues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, PAPPY a dit :

 

Venant d'un vieux routier comme toi, je suis surpris par ces deux là.

En effet, ça traîne sur les étagères depuis un certain moment! Il faut absolument que je sorte Railways of the World dès que possible, depuis le temps que je l'ai et les bonnes critiques que j'ai lues! 

 

il y a 7 minutes, pombo a dit :

Maracaibo - moins d'une semaine (à cause de vos reccomandations), j'espère le sortir vendredi les règles sont lues!

Ça se joue vraiment bien en solo si tu n'as pas de partenaire! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...