Aller au contenu

Votre pile de la honte


Hibou77

Messages recommandés

C'est réconfortant de voir qu'il y a du monde «pire» que moi.  hehehe? 

 

- Vast the crystal cavern Procuré pendant l'été, j'pense que ça explique tout

 - L'extension de magic maze  meh

- Small island  Je viens de l'acheter

- Inbetween On attend la prochaine saison de Stranger things (j'avais pas envie de le sortir la dernière saison) 

- Super fantasy brawl  + expansion Jeu acheté pour jouer avec mon frère. Voyant ma tristesse de ne pouvoir le recevoir à cause de la Covid, ma blonde a voulu faire une partie pour me faire plaisir...  et à arrêté de jouer au deuxième tour. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Casque a dit :

- Small island  Je viens de l'acheter

 

J'ai regardé quelques video reviews de celui-là et ça me donnait l'impression qu'on passait plus de temps à "scorer" qu'à jouer.  Mais j'espère me tromper parce que le reste du jeu avait l'air prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Hibou77 said:

 

J'ai regardé quelques video reviews de celui-là et ça me donnait l'impression qu'on passait plus de temps à "scorer" qu'à jouer.  Mais j'espère me tromper parce que le reste du jeu avait l'air prometteur !

 

Ouain, je l'ai trouvé usagé pas cher sur fb. Je t'en donne des nouvelles, dès que je le barre de la liste :P

 

 

On 11/17/2020 at 6:40 PM, Alien said:

Faudrais que j’check ça! Quelques centaines sûrement. 
 

Par contre il y a une chose que je peux dire, j’ai pas encore joué au premier jeu que j’ai acheté en 1992, Dune.

 

Je dis ça, je dis rien... S'il te manque de joueur pour le sortir d'un coup que covid sera fini j'en connaîtrais un qui serait intéressé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...