Aller au contenu

Vente à La Revanche


Messages recommandés

Quelques bons deals dernièrement :

-Great Western Trail (50$) et son extension (25$) - si vous ne voulez pas payer le plein prix pour la prochaine édition qui s'en vient.

-Obscurio (25$)

-Era (45$) et son extension (25$)

-Alma Mater (45$)

-Outlive (27$)

 

Jeux plus méconnus que j'aime bien : 

-Small Islands (22$)

-Fertility (19$)

-Pirates under fire (12$)

 

https://boutique.larevanche.ca/en/online-deals/clearance/?sort=newest&brand=0&mode=grid&sort=newest&max=90&min=0&limit=72&sort=popular

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Promo de la mort à la Revanche aujourd'hui seulement.  Carte cadeau de 50$ sur achat de 125$ et plus (avant taxes).  C'est l'équivalent de 40% de rabais si votre commande tourne autour du 125$.  (un peu moins que 40% vu que vous allez quand même payer les taxes sur le plein prix, mais bon...)

 

Pas éligible à la livraison gratuite, mais les frais de shipping sont fixes à ~10$ (ou ramassage gratuit possible si vous êtes de la région).

 

revanche1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, drakecoldwinter a dit :

Je viens de me pogner quelques jeux à 20% de rabais :)

Iki est une nouveauté à 44$ c'est pas cher. J'ai aussi pogné the loop à 37$ super deal

J'ai fait pareil pour iki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hibou77 a dit :

3 pour 2 aujourd'hui sur tout ce qui reste en stock (à prix régulier).  Cette année, leurs promos ont clairement clanché les autres boutiques en ligne.

 

C'est vrai qu'ils ont souvent des bons deals. J'ai eu Caylus 1303 à rabais avec eux il y a quelques mois. Mais là ma wish list est vide, pu rien à acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Si vous êtes dans le coin de Québec et que vous avez des jeux à vendre, le bazar de la Revanche est pas mal celui où vos jeux partiront le plus facilement (surtout si vous mettez des prix alléchants).  D'habitude, je vends à peu près la moitié de ce que j'y mets en vente.  Le prochain est en fin de semaine et vous avez jusqu'à jeudi pour faire votre inscription en aller porter vos jeux. 

 

grand-bazar4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...