Jump to content

Je t'aime, Je ne t'aime plus

Recommended Posts

Inspiré des commentaires dans le post de "7 Wonders"

Quel est le jeu à lequel vous avez tellement joué que vous ne voulez plus y jouer aujourd'hui?

Edit

Je vais élargir un peu la question...

Sans dire que vous ne voulez plus y jouer, disons qu'il serait assez loin dans les choix mais toujours parce que vous l'avez beaucoup joué.

Dixit. Un autre de nos premiers jeu. Il ne sort jamais. Je pense qu'on est trop paresseux mentalement pour trouver des idées originales sur les illustrations. C'est quand même un très bon jeu qui donne de bons fous rires. J'ai pas le choix de le garder, on a nommé un de nos chats Dixit 🙂

13 hours ago, JP12345 said:

Risk. Mais je dirais pas non pour jouer en famille "comme dans le temps" en version courte. 

Oui, j'avoue que c'était le jeu de notre enfance! En tant que premier jeu Legacy, je dirais pas non de pouvoir tenter l'expérience Risk Legacy a 4. Je ne vois pas comment ça pourrait modifier tant que ça le jeu, mais avec la popularité des legacy qui monte de plus en plus (J’avoue que je préfère les jeux à scénario ou avec un histoire qui peut se répéter comme Maracaibo ou Zombicide par exemple), mais j'y jouerais pour découvrir l'original de cette mécanique. Mais le mode Legacy est très intrigant.

Sinon, oui, Risk, j'ai pas mal fait le tour!