Aller au contenu

Je t'aime, Je ne t'aime plus


Happytchou

Messages recommandés

Inspiré des commentaires dans le post de "7 Wonders"

 

Quel est le jeu à lequel vous avez tellement joué que vous ne voulez plus y jouer aujourd'hui?

 

 

Edit

Je vais élargir un peu la question...

Sans dire que vous ne voulez plus y jouer, disons qu'il serait assez loin dans les choix mais toujours parce que vous l'avez beaucoup joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit. Un autre de nos premiers jeu. Il ne sort jamais. Je pense qu'on est trop paresseux mentalement pour trouver des idées originales sur les illustrations. C'est quand même un très bon jeu qui donne de bons fous rires. J'ai pas le choix de le garder, on a nommé un de nos chats Dixit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai quelques uns, mais ce sont surtout des fillers ou des jeux a deux: Hanabi (77 parties), Patchwork (45), Ticket to Ride (41), 7 Wonders Duel (38), FUSE (31), Between Two Cities (29).

 

Ça varie de "non, je vais sauter mon tour" à "ouin ok metton".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, JP12345 said:

Risk. Mais je dirais pas non pour jouer en famille "comme dans le temps" en version courte. 

Oui, j'avoue que c'était le jeu de notre enfance! En tant que premier jeu Legacy, je dirais pas non de pouvoir tenter l'expérience Risk Legacy a 4. Je ne vois pas comment ça pourrait modifier tant que ça le jeu, mais avec la popularité des legacy qui monte de plus en plus (J’avoue que je préfère les jeux à scénario ou avec un histoire qui peut se répéter comme Maracaibo ou Zombicide par exemple), mais j'y jouerais pour découvrir l'original de cette mécanique. Mais le mode Legacy est très intrigant.

 

Sinon, oui, Risk, j'ai pas mal fait le tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...