Aller au contenu

Je t'aime, Je ne t'aime plus


Happytchou

Messages recommandés

6 minutes ago, Migmeister said:

Oui, j'avoue que c'était le jeu de notre enfance! En tant que premier jeu Legacy, je dirais pas non de pouvoir tenter l'expérience Risk Legacy a 4. Je ne vois pas comment ça pourrait modifier tant que ça le jeu, mais avec la popularité des legacy qui monte de plus en plus (J’avoue que je préfère les jeux à scénario ou avec un histoire qui peut se répéter comme Maracaibo ou Zombicide par exemple), mais j'y jouerais pour découvrir l'original de cette mécanique. Mais le mode Legacy est très intrigant.

 

Sinon, oui, Risk, j'ai pas mal fait le tour!

J'ai entendu des histoires de risk dans des camps de bûcherons gaspesiens dans les années 90 qui aurait rendu envieux des amateurs de combat ultimes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Migmeister a dit :

Oui, j'avoue que c'était le jeu de notre enfance! En tant que premier jeu Legacy, je dirais pas non de pouvoir tenter l'expérience Risk Legacy a 4. Je ne vois pas comment ça pourrait modifier tant que ça le jeu, mais avec la popularité des legacy qui monte de plus en plus (J’avoue que je préfère les jeux à scénario ou avec un histoire qui peut se répéter comme Maracaibo ou Zombicide par exemple), mais j'y jouerais pour découvrir l'original de cette mécanique. Mais le mode Legacy est très intrigant.

 

Sinon, oui, Risk, j'ai pas mal fait le tour!

Ce n'est pas mauvais principalement pour 3 raisons:

  1. Les parties durent 60-75 minutes
  2. C'est cool de modifier/détruire le jeu... le notre était rendu 18 ans et plus
  3. La découverte des ajouts qu'on débloque

La campagne est 15 parties mais bien franchement au bout de 8 on avait fait le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, PAPPY a dit :

Firefly the Game. Une des pires expériences de ma vie ludique. Pourtant c'est pas faute d'aimer les "pick up and deliver".

 

Un instant, jeune homme !  Cette liste est pour les "Je t'aime, je ne t'aime plus", pas pour les "je ne t'ai jamais aimé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hibou77 a dit :

 

Un instant, jeune homme !  Cette liste est pour les "Je t'aime, je ne t'aime plus", pas pour les "je ne t'ai jamais aimé".

 

Ah ben oui. Je me suis laissé emporté, S'cusez ! Mais je ne retire pas mes paroles :whistling:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hibou77 a dit :

 

Un instant, jeune homme !  Cette liste est pour les "Je t'aime, je ne t'aime plus", pas pour les "je ne t'ai jamais aimé".

 

C'est dans ces moments là qu'on se dit : "Une chance qu'il y a des modérateurs sur ce forum."!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Migmeister a dit :

Oui, j'avoue que c'était le jeu de notre enfance! En tant que premier jeu Legacy, je dirais pas non de pouvoir tenter l'expérience Risk Legacy a 4. Je ne vois pas comment ça pourrait modifier tant que ça le jeu, mais avec la popularité des legacy qui monte de plus en plus (J’avoue que je préfère les jeux à scénario ou avec un histoire qui peut se répéter comme Maracaibo ou Zombicide par exemple), mais j'y jouerais pour découvrir l'original de cette mécanique. Mais le mode Legacy est très intrigant.

 

Sinon, oui, Risk, j'ai pas mal fait le tour!

 

Le risk legacy m'a toujours intrigué aussi, j'aurais pt même le groupe pour y jouer.. peut-être un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Tawny said:

Ce n'est pas mauvais principalement pour 3 raisons:

  1. Les parties durent 60-75 minutes
  2. C'est cool de modifier/détruire le jeu... le notre était rendu 18 ans et plus
  3. La découverte des ajouts qu'on débloque

La campagne est 15 parties mais bien franchement au bout de 8 on avait fait le tour.

 

Oh, c'est pas si pire d'Abord... Il est quand même trouvable en boutique. Mais bref, je ne le chercherai pas activement, mais si je tombe dessus, je le garderai jusqu'au moment propice. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...