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Souvenirs d'Héroscape


risk2003AD

Messages recommandés

Rien n'arrête les Kyries , cette année , Michel.
-C'est fort probable, Benoit.
-Par contre, ils doivent maintenant affronter les Chevaliers de Jandar.
Une équipe qui a pratiquement battu tout le monde.
-En effet. Sir Gilbert a surpris tout le monde , cette année.
Nous allons bientôt commencer le premier match d'une série 
de 2 de 3. C'est-à-dire, dès qu'une ,des deux équipes, 
aura gagné deux matchs, elle sera couronnée Champion de la 4e saison.

 

L'arbitre s'avance.
Au centre , Sir Gilbert devant l'Impératrice.

 

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Mise au jeu.
Gagné par les Chevaliers, le ballon est lançé à Sir Denrick.
Encouragé par les Chevaliers Weston, Sir Denrick progresse rapidement.

 

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Riposte des Impériums et des Démons.
Sir Denrick résiste admirablement.

 

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Par contre, c'est un massacre parmi les Chevaliers Weston.
Pas un n'a survécu.
Eltahale frappe au sol

Son attaque spéciale (un mini tremblement de terre)

ne fait vaciller qu'un seul Imperium.

Sir Dupuis tente de se débarrasser du Démon près de lui.

 

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Sur la gauche,Eltahale apparait près de Sir Denrick et transperce un Démon.

 

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Les Protecteurs s'avancent.
Sir Denrick s'effrondre sous les tirs des Protecteurs.
(1 à 0 pour les Kyries)
Une Sentinelle ramasse le ballon et se dirige vers le centre.
La passe à l'Impératrice.

 

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Elle quitte l'île centrale.                                    
Les Omnicrons visent l'Impératrice mais ratent leur tir.

 

 

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Le second groupe de Templiers entourent l'Impératrice qui ne se laisse pas faire.

(2 à 0)

 

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Hola..sur la droite..un Démon inflige une mauvaise blessure à Sir Dupuis
pendant que l'Impératrice quitte les Templiers et traverse le BUUUUUT.
(5 à 0)


Mise au jeu.
Le ballon est remis à Raelin.
Eltahale tente de la bloquer.
Eltahale ne voit pas les deux Démons qui surgissent derrière elle

(7 à 0)

 

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Au tour de Erevan Sunshadow de subir l'assaut des Impériums.
La charge des Templiers ne parvient pas à briser la défensive des Impériums.

 

FIN


7  à  0  pour les Kyries


Les Chevaliers n'étaient pas en grande forme aujourd'hui.
-Je ne reconnaissais pas ,l'équipe qui , cette saison, 
a presque battu tout le monde dont en autre les Kyries.

 

Nous avons bien vu, un autre plan de match de l'Impératrice.
Se débarrasser des Chevaliers Weston pour déstabiliser l'adversaire.
-Et cela a fonctionné.
Les Chevaliers vont devoir retravailler leur plan de match pour demain.
-La pression est maintenant du côté des Chevaliers car 
une autre victoire des Kyries et ils seront couronnés.
 

 

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Une autre journée excitante du BBH , Michel.
-En effet, Benoit, la pression est très forte du côté 
des Chevaliers de Jandar.

ILs devront performer aujourd'hui,comme jamais.

Sinon , ce sera les Kyries qui vont l'emporter.
J'ai vu l'Impératrice , il y a une demi heure.
Elle semblait , à la fois , très excité et très contente.
-Nous en reparlerons plus tard, les joueurs prennent position 
sur le terrain du stade.

 

Mise au j....un instant.
Sir Gilbert demande un changement de position.
IL échange sa place avec Sir Denrick.
Au centre, nous avons maintenant, Sir Denrick et l'Impératrice.

 

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Mise au jeu.
Gagné par les Kyries.
Le ballon est remis à Concan.
Deux Sentinelles s'envolent en haut des poteaux et 
découvrent les glyphes suivantes :
-Glyphe de Mytonsoul=une malédiction s'abat sur le stade emportant
un Omnicron et deux Chevaliers Weston.
-Glyphe de Wannok=le coach des Chevaliers de Jandar devra désigner

un membre de son équipe qui subira une blessure à la fin de chaque tour.

 

C'est un dur coup pour les Chevaliers de Jandar.

-En effet , Michel, ils n'avaient pas besoin de cela en ce moment.

Un Omnicron abat un Impérium dans les gradins.
C'est le signal de la charge pour les Templiers qui se débarrassent
des deux autres Impériums.
(1 à 0 pour les Chevaliers)

 

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Concan se sauve sur la droite avec le ballon.

 

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Sir Dupuis , accompagné de deux Templiers , 
foncent sur Concan.

L'attaque est parfaitement coordonnée et permet de stopper net , le Kyrie , porteur du ballon.
(2 à 1 pour les Chevaliers)

 

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Sir Dupuis se penche pour ramasser le ballon.
Derrière lui, les Protecteurs et Atlaga prennent position.
Atlaga se concentre et fait disparaître Sir Dupuis.
(3 à 2 pour les Kyries)

 

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L'Impératrice a un large sourire.
Les Templiers écrasent le dernier Démon.(3 à 3)

 

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Les Protecteurs leur bloquent le passage et les mitraillent à mort.

(4 à 3 pour les Kyries)

 

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Une Sentinelle ramasse le ballon et le lance vers l'Impératrice.
La passe est trop courte et le ballon tombe à l'eau.

 

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Avec une grimace, l'Impératrice plonge sur le ballon et
atterri en territoire des Chevaliers.
Le lancer......long......en direction du but......n'est pas assez fort.
Le ballon s'arrête à une case devant le but.

 

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Les Omnicrons prennent de la hauteur et infligent

quelques blessures à l'Impératrice 

IL ne reste qu'une minute de jeu.
Erevan Sunshadow s'avance et se concentre.
L'Impératrice a bien envie de lui donner une taloche.
IL est tellement énervé qu'il ne produit qu'une minuscule boule de feu
qui inquiète nullement l'Impératrice.

 

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Sonnerie de  FIN


4  à  3  pour les Kyries


Mesdames et messieurs, nous avons nos nouveaux Champions
du BloodBowl d'Héroscape saison # 4

 

Applaudissez vos Champions


L'Impératrice Kiova 
Les Imperiums d'Einar
Raelin 
Les Démons d'Utgar
Taelord
Concan
Les Sentinelles
Atlaga
Les Protecteurs 


Sir Gilbert n'est nullement déçu.
-Écoutez,dit-il, mon équipe a tellement souvent terminé
loin dans les classements.
-Cette année, je me sens revivre.
-Cette année, vous avez vu l'esprit de Jandar.
-IL s'en ai fallu de peu.

L'année prochaine ,nous ferons encore mieux.


L'Impératrice, Gaston ainsi que nous même,
nous vous remercions d'avoir suivi cette saison du BBH.
Nous vous disons ,à l'année prochaine.....
-Comment ça , à l'année prochaine?
-Qu'est-ce que tu fais des jeux d'hiver du BBH
Les jeux d'hiver du BBH, c'est quoi ça?
-Tu n'es pas au courant?
-ILs sont en train d'agrandir le terrain du professeur Einstin.

Je pensais que c'était juste une rumeur.
-Viens , je vais t'expliquer......


à suivre..............

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La saison du Bloodbowl de l'année dernière a été trop longue.
L'ajout de cinq équipes supp. a prolongé le calendrier des parties
et plusieurs coachs ont menacé de se retirer de la compétition
si des changements ne survenaient pas.

 

Je me suis retiré dans une caverne et hiberner une partie de l'hiver
pour cogiter sur la question.

 

Déjà l'idée d'un nouveau plateau d'affrontement me titillait.
Mais , devais-je garder l'idée du football version Héroscape?
Puis l'idée du jeu de drapeau m'est venu en tête.

 

Je me souviens que l'on jouait à ce jeu à la cour de récréation,
durant ma jeunesse.
Deux équipes, l'une face à l'autre.
D'un côté, un petit espace réservé au centre de l'équipe adverse.
IL fallait que l'un de mon équipe, parvienne à entrer dans cet espace
d'une dimension d'environ un mètre carré.
Dans cet espace, il y avait un socle et un manche à balai
avec un bout de chiffon attaché.

 

Tout le monde se pousse.
Nous, on poussait les bloqueurs pour permettre à l'un d'entre nous
d'entrer dans l'espace réservé
et les autres, pour exactement le contraire.
Dès que l'un d'entre nous ,pénètre dans l'espace du drapeau,
il devient intouchable pour l'équipe adverse.
Tant et aussi longtemps qu'il est dans l'enclos.

 

Pour gagner, le porteur du drapeau doit sortir de l'enclos
et le ramener sur la ligne de départ de son équipe.
L'équipe adverse doit lui sauter dessus
(comme au football américain) pour l'empêcher de bouger.

 

Une fois dans l'enclos, le porteur du drapeau doit choisir 
le bon moment pour sortir.
Cela peut être , une seconde après être entré ou
quelques minutes.

 

Ensuite, il faut alterner.
Les bloqueurs deviennent ceux qui tentent de prendre le drapeau
et vice et versa.

 

J'ai donc adapté ce jeu pour les 16 équipes d'Héroscape.


Pas de repèchage, cette année.
À la place, chaque équipe doit choisir quelques membres 
pour former un groupe de 250 points chacune.

 

Ces groupes vont s'affronter tous en même temps sur 
l'immense terrain du Bloodbowl-Drapeau.

 

Huit, d'un côté, qui vont traverser le terrain pour conquérir le drapeau
contre huit autres de l'autre côté, qui vont les en empêcher.
 

à suivre

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Au départ, les 16 équipes ne sont pas   alliés.

 

IL n'y aura que deux parties.

 

Sur le terrain , il y a huit emplacements pour les bloqueurs , d'un côté.
Et huit autres emplacements de l'autre côté , pour les challengers.

 

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L'immense partie centrale du plateau est composé,
au centre, d'une zone tropicale avec marais et lave.
Flanqué de chaque côté, de montagne avec neige et glace.

 

Les 16 équipes ont exactement 6 espaces dans leur position de départ.
IL est interdit ,durant toute la partie, de piétiner les tuiles sable
qui délimitent les emplacements de départ.
On ne peut volontairement, bloquer les positions de départ des équipes.

 

L'enclos , marqué d'un drapeau est strictement réservé à un membre
des équipes adverses de l'autre côté du plateau.
IL est aussi défendu d'en bloquer l'accès.

 

Au centre, les règles tropicales s'appliquent.
Un dé de défense supp. pour les figurines adjacentes à
un arbre ou un buisson contre les tirs.
J'étire cette règle pour l'appliquer également à tous les arbres (sapins)
du plateau de jeu.

 

19 chances sur 20 de mourir si on marche sur de la lave bouillante.
Possibilitée d'une blessure (un crâne) si on termine notre mouvement
sur de la pierre chaude.
Les tuiles marais sont considérées comme de l'eau à l'exception 
qu'elles n'arrêtent pas le mouvement.

 

En haut des montagnes , la neige est légère (1 point de mouvement)
et la glace pas trop glissante (1 point de mouvement)
sauf une règle spéciale qui se rajoute.
Si on court , plus ou moins , en ligne droite de 3 cases et que 
le 4e pas est sur la glace=on peut glisser jusqu'au bout de l'allée de glace.

 

IL faut arrêter son mouvement pour tenter de ramasser un glyphe trésor. 
D20,
1 à 5= piège , une blessure , il faudra recommencer
Eh oui, le piège est toujours là.
6 à 20=désarmorçé, le trésor est permanent pour cette figurine seulement. (sauf guérison)
Le trésor disparait si la figurine est détruite.

 

IL n'est pas nécessaire d'aller sur les tuiles grises 
pour prendre le drapeau.
Dès qu'une figurine est à l'intérieur de l'enclos du drapeau,
elle est intouchable.
Toutes ses blessures sont guéries.
La figurine prend le drapeau qui lui donne un +2
sur toutes ses caractéristiques de base.
(vie, mouvement, distance (*), attaque et défense)
(*) uniquement si différent de un
 

 

 

 

 

Ligne de départ des Challengers.

L'un d'entre eux devra revenir

avec le drapeau sur la tuile grise.

 

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Au départ, les 16 équipes ne sont pas   alliés.
Dès qu'une figurine est à l'intérieur de l'enclos du drapeau,
les 8 équipes Challengers sont maintenant alliés,
tout comme les huit équipes Bloqueurs.

 

Le porteur du drapeau doit sortir de l'enclos maximum trois tours après 
qu'il soit en possession du drapeau.

 

Le tour de jeu se défini comme suit
L'arbitre prend 4 sets de marqueurs (1-2-3-X)
IL les mélange et en donne un à chaque équipe.

 

Chaque équipe va jouer à tour de rôle en fonction du marqueur 
qu'il a reçu.
L'arbitre appelle les équipes avec le marqueur # 1
Les Challengers de gauche à droite.
Ensuite les Bloqueurs.

 

Dès qu'une équipe est appelée, elle peut activer toutes ses unités.
(Le porteur du drapeau peut passer son tour et attendre,
lorsqu'il est dans l'enclos)


On peut passer le drapeau à un coéquipier de la même équipe
mais seulement à la fin du tour et si le nouveau porteur du drapeau 
est adjacent à l'ancien.
Le bonus +2 est seulement au premier porteur du drapeau. 

 

Une équipe qui ramène le drapeau sur la tuile grise
du côté des Challengers se mérite 7 points.
L'équipe qui abat le porteur du drapeau marque 5 points.
Les Alliées survivants ont 2 points chacun si leur groupe gagne.
Comme toujours, 1 point par tranche de 100 pts des victimes. 

 

L'Impératrice, leader de l'équipe des Kyries,
grande gagnante de la 4e saison
est surprise du choix des officiels pour cette année mais 
comme elle dit,nous sommes ici pour relever des défis.

 

Quelques uns ont protesté du fait qu'il n'y ai pas de repèchage,
cette année, mais , dans l'ensemble tout s'est bien passé.
 

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Présentation des 16 équipes

 

L'équipe des Mercenaires ont choisi pour les représenter :
-Master of the Hunt
-Mika Connour

 

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L'équipe des Dragons ont choisi pour les représenter :
-Nilfheim
-les guerriers Greenscale

 

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L'équipe des Étranges Créatures de la Forêt ont choisi pour les représenter :
-Estivara
-Rhogar Dragonspine
-les Araignées Fyorlag

 

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L'équipe des Morts-Vivants ont choisi pour les représenter :
-Cyprien Esenwein
-les Chevaliers Phantom
-le Drow Chainfighter

 

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L'équipe des Samouraïs d'Einar ont choisi pour les représenter :
-Kaemon Awa
-les Ninjas du Northern Wind

 

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L'équipe des Bébés Dragons et leur Éléments ont choisi pour les représenter :
-Greater Ice Elemental
-Wyrmling Blanc
-Wyrmling Noir
-Wyrmling Rouge
-Air Elemental

 

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L'équipe des Robots ont choisi pour les représenter :
-le Major Q10
-Iron Golem

 

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L'équipe des Elfs d'Ullar ont choisi pour les représenter :
-Brandis Skyhunter
-Syvarris
-les guerrières d'Ashra

 

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à suivre

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Ne pas oublier que si les équipes sont plus petites ,

c'est parce que les coachs n'avaient que 250 points

 

Nous continuons la présentation des équipes.

 

L'équipe des Orcs d'Utgar ont choisi pour les représenter :
-Krug
-Brunak
-Isamu

 

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L'équipe de Pleine Lune ont choisi pour les représenter :
-Lord Werewolf
-Dumutef
-Death Knights of Valkrill 

 

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L'équipe des Marros ont choisi pour les représenter :
-Tul-Bak-Ra
-Me-Burq-Sa
-les Marro Stingers

 

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L'équipe des Gladiateurs ont choisi pour les représenter :
-Valguard
-Crixus
les Légionnaires Romains

 

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L'équipe de Jotun et ses compagnons ont choisi pour les représenter :
-Vipère Élite Onyx
-Moriko
-Theracus

 

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L'équipe des Agents de Vydar ont choisi pour les représenter :
-Heirloom
-Kumiko
-les soldats Warforged

 

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L'équipe des Chevaliers de Jandar ont choisi pour les représenter :
-Sir Denrick
-Eltahale

 

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Finalement,l'équipe des Kyries ont choisi pour les représenter :
-l'Impératrice Kiova
-Raelin
-Concan

 

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Pour la première partie, les Challengers sont :
-les Bébés Dragons et leur Éléments
-les Orcs d'Utgar
-les Mercenaires 
-Jotun et ses compagnons 
-les Elfs d'Ullar 
-les Robots
-les Marros
-Pleine Lune 

 

 

Face à eux, les Bloqueurs sont :
-les Samouraïs d'Einar
-les Chevaliers de Jandar
-les Gladiateurs
-les Kyries
-les Agents de Vydar
-les Morts-Vivants
-les Dragons
-les Étranges Créatures de la Forêt


 

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Bonjour tout le monde, ici Benoit Courtemanche et  
Michel Tranchemontagne pour le réseau des sports 
de cette cinquième édition du  BloodBowl d'Héroscape.

 

Un changement de taille, cette année, Michel.
-En effet, Benoit, nous sommes devant un tout nouveau stade.
-Un marais, de la lave, des montagnes...

 

De plus, Michel, ce n'est plus le BloodBowl   tel que nous le connaissions.
-Effectivement, Benoit, le BloodBowl d'Héroscape (le BBH)
a changé de nom cette année pour le BBH-Drapeau.
-Le calendrier des matchs a aussi été complètement remanié.
-Au lieu de 120 matchs comme l'année dernière,
il n'y en aura que deux.

 

Mais , d'après ce que je sais, ces matchs seront beaucoup plus long
car les 16 équipes vont s'affronter , toutes en même temps.

 

-Tout à fait, il y aura 8 équipes de Challengers et 8 équipes de Bloqueurs.
-Les 16 équipes vont changer leur rôle pour le 2e match.

 

Rappellons brièvement quelques points de règle.
-Au départ, les 16 équipes ne sont pas alliés.
-Uniquement lorsqu'un Challenger pénètre dans l'enceinte du drapeau
que les conditions changent.
-À ce moment là , les 8 équipes Challengers seront alliés
tout comme les 8 équipes de Bloqueurs.
-Dès qu'une figurine est à l'intérieur de l'enclos du drapeau,
elle est intouchable.
-Toutes ses blessures sont guéries.
-La figurine prend le drapeau qui lui donne un +2
sur toutes ses caractéristiques de base.
(vie, mouvement, distance (*), attaque et défense)
(*) uniquement si différent de un

 

-Le porteur du drapeau doit sortir de l'enclos maximum trois tours après 
qu'il soit en possession du drapeau.

 

Le tour de jeu se défini comme suit
L'arbitre prend 4 sets de marqueurs (1-2-3-X)
IL les mélange et en donne un à chaque équipe.

 

Chaque équipe va jouer à tour de rôle en fonction du marqueur 
qu'il a reçu.
L'arbitre appelle les équipes avec le marqueur # 1, etc...
Les Challengers de gauche à droite.
Ensuite les Bloqueurs.

 

Dès qu'une équipe est appellée, elle peut activer toutes ses unitées.
(Le porteur du drapeau peut passer son tour et attendre,
lorsqu'il est dans l'enclos)


On peut passer le drapeau à un coéquipier de la même équipe
mais seulement à la fin du tour et si le nouveau porteur du drapeau 
est adjacent à l'ancien.
Le bonus +2 est seulement au premier porteur du drapeau. 

 

Une équipe qui ramène le drapeau sur la tuile grise
du côté des Challengers se mérite 7 points.
L'équipe qui abat le porteur du drapeau marque 5 points.
Les Alliées survivants ont 2 points chacun si leur groupe gagne.
Comme toujours, 1 point par tranche de 100 pts des victimes. 


Toutes les équipes sont maintenant en place, 
nous attendons le signal de l'arbitre.


 

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TOUR  #  1

 

L'arbitre a distribué les marqueurs pour chacune des équipes.
-En passant , Benoit, il faut spécifier qu'il n'y a pas eu de repêchage
cette année et que les équipes sont plus petites à cause

que les capitaines n'avaient que 250 points pour former leur équipe.
Oui, Michel , la partie commence.

 

Le signal du départ a sonné.
Sachant que personne n'est allié, 
Master of the Hunt et Mika se précipite derrière un mur.

 

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Très légère protection.
Car Mika est aussitôt attaqué par une Vipère Onyx.
Pendant ce temps, Theracus dépose Moriko qui
progresse rapidement dans le marais.

 

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Près du 2e mur , côté Challenger, le Major Q10 tire
sur une Vipère......sans succès.

 

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Revenons sur la gauche, Krug rejoint le Master of the Hunt.
un coup dans le vide.
À ses côtés, Brunak dépose Isamu qui disparait dans le marais.

 

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Au tour des Bébés Dragons.
Leur triple Bonding aurait pu les mener loin.
Malheureusement, 2 Bébes Dragons meurent en tentant
de prendre un trésor.
Le Wyrmling Blanc découvre le trésor : Mouvement+4

 

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Pendant que Tul-Bak-Ra se téléporte 
Me-Burq-Sa surprend Dumutef et le mitraille à mort.

 

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Les Marros Stingers talonnent Werewolf Lord et le blessent.

 

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De l'autre côté, les Bloqueurs gagnent leur position.
Nilfheim fait le ménage en gelant tous les Chevaliers Phantom.
Cyprien est en colère.
-Tu pouvais pas garder ça pour ceux d'en face.

 

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Brandis et les Guerrières Ashra éliminent Theracus.

 

Pendant que les Challengers s'entretuent ,les Bloqueurs s'installent.

 

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TOUR  # 2

 

Master of the Hunt quitte Krug qui le frappe.
IL lance son javelot (dans le vide)
Mika ne parvient pas à se débarrasser de la Vipère Onyx.

 

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Les Vipères bloquent le chemin aux Elfs.

 

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Nous voyons ici Michel , deux tactiques très différentes.
Oui Benoit, les Challengers n'ont pas arrêté de s'entretuer entre eux.
Tout le contraire des Bloqueurs qui s'installent dans de 
bonnes positions défensive.

 

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Tous les Marros Stingers ont été mitraillé par le Major Q10

Oh , nous avons un problème d'éclairage.
Je crois que c'est le Werewolf Lord qui grimpe l'échelle.

-N'y a-t-il pas une effraction aux règles , ici?

Il faudra demander à un expert.

Pour le moment,  je pense que l'arbitre ne l'a pas vu.

 

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La caméra central fait un survol et nous voyons quelques
Challengers sortir  du lot.

 

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Plus haut. 
Sur la montagne de droite, Nilfheim découvre un trésor. 

 

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TOUR  #  3

 

 

Pas de quartier, les guerrières Ashra ouvrent le chemin
en découpant des Vipères Onyx.

 

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Nous nous excusons pour la mauvaise qualité des images,

Manu , de l'équipe technique travaille fort en ce moment

pour corriger la situation.

 

 

Cyprien atterri au milieu du pont.
Juste avant que Moriko ne bouge, il prend le trésor Attaque+1
Avec son Chiling Touch, Cyprien inflige 3 blessures à la Ninja.
Moriko est chancelante.
Cyprien en profite pour lui asséner le coup fatal.
L'équipe de Jotun et ses Compagnons est éradiqué.

 

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Gaston s'approche de Moriko pour recueillir ses commentaires.
Moriko=C'est n'importe quoi.
J'ai  à peine eu le temps de bouger 2 fois et PAF, je suis éliminée.

 

Que fait Gaston?
IL s'en va recueillr les commentaires de Cyprien sur le pont.
Cyprien=C'est génial.
J'ai compris qu'en tant que Bloqueur, il faut foncer si on veut se démarquer.

 

Pour pouvoir continuer le match, l'arbitre et ses adjoints sortent
un Gaston en colère du stade.
Ben enfin, ça sert à quoi d'avoir un badge de journaliste
si je ne peux pas recueillir des commentaires.

 

Pendant ce temps, sur la montagne de droite,le Wyrmling Blanc 
et l'Élémental de l'Air sont poussé en bas de la montagne par un vent glacial.

 

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Au centre, Tul-Bak-Ra est presque sorti du marais tandis que

Me-Burq-Sa se blesse en tentant de prendre un trésor.

 

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De retour sur la montagne de droite,le Great Elemental de Glace,
le seul Elemental qui reste de l'équipe des Bébés-Dragons,
a un compte à régler avec Nilfheim.

 

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De l'autre côté, pas question de laisser Concan aller ramasser 
des trésors sur la montagne.

 

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TOUR  #  4


Les Ninjas et Kaemon Awa transpercent Raelin
tandis que Tul-Bak-Ra évitent les tirs de Estivara et de Rhogar.

 

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Dans une section tranquille du marais, Heirloom attire à lui, un trésor.

 

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-Ce ne sera pas facile pour les Challengers,Benoit.
ILs sont, pour la plupart, tous dans le marais et
plusieurs sont blessés.

 

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Tout le contraire , Michel, pour les Bloqueurs.
À part quelques accrochages, la plupart sont en position d'attente.

 

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Ah, nous apprenons que le dernier guerrier Greenscale n'existe plus.
Fini le double mouvement pour Nilfheim.

 

Cyprien résiste aux tirs de Brandis, Syvarris et du Major Q10
Malheureusement, la caméra centrale n'a pas capté les feintes de Cyprien.

 

À la place, nous voyons la fin de Tul-Bak-Ra.
Valguard et Crixus ont décidé de ne pas le laisser passer.

 

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Cyprien s'envole et rate son attaque contre Me-Burq-Sa.

 

Sur la montagne de droite, combat de titan entre 
le Great Elemental de Glace et Nilfheim.
Le dragon utilise son trésor pour se guérir de 3 blessures.

 

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IL semblerait que l'éclairage soit mieux.

 

Sur la montagne de gauche, Werewolf Lord trouve le trésor de Désengagement.

 

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TOUR  #  5

 

Près du glacier, le Great Elemental de Glace se regénère 
et frappe de plus belle.
Master of the Hunt et Mika longent le bord du marais et tentent 
de passer inaperçu.

 

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Les Challengers avancent pas à pas.
Syvarris et Brandis sont aux aguets sur le pont.

 

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Concan venge Raelin tandis que L'Impératrice
découvre le trésor Défense+3

 

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Surgissant entre deux glaciers,Werewolf Lord mord Concan.
Ce dernier , trop affaibli, tombe en bas de la montagne.

 

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Les Death Knights grimpent l'échelle.
Ils sont les derniers Challengers.
Ceux qui sont le plus en retrait.

 

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Un autre Challenger qui ne passera pas.
Sir Denrick et Eltahale frappent le Iron Golem
qui s'étale de tout son long dans le marais.

 

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À gauche, du côté bloqueur,
Kaemon Awa change de position et tire sur Me-Burq-Sa.
Cyprien , qui pensait pouvoir se guérir,
voit sa proie tombé à la renverse avant qu'il n'est eu le temps 
de le toucher.
C'est la fin pour les Marros.

 

2e tir de Kaemon Awa sur Estivara qui s'écroule
sous les coups d'un Ninja.

 

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Le BBH Drapeau est beaucoup plus sanglant qu'une partie normale , n'est-ce pas , Michel.

-En effet , Benoit , la proximité des antagonistes contribuent à cet hécatombe.

Je me demande qui va survivre à tout cela pour aller ramasser le drapeau.

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TOUR  #  6

 

Voyons un instant le tableau indicateur.

 

Nous avons du côté Challenger :
-les Elfs d'Ullar = 1
-Pleine Lune = 1

 

Et du côté Bloqueur :
-les Samouraïs d'Einar = 2
-les Dragons = 1
-les Chevaliers de Jandar = 1
-les Gladiateurs = 1
-les Morts-Vivants = 1

 

IL semblerait que la stratégie des Bloqueurs soit la plus payante.
Retournons sur le terrain.
Krug et Isamu sont presque sorti du marais.


Master of the Hunt et Mika ne sont pas loin , non plus.

 Heirloom vise les Mercenaires.

 

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La dernière guerrière Ashra est surprise près d'un buisson par Brunak.

 

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Un formidable saut de Werewolf Lord.
IL atterri en douceur et attaque Rhogar , sans succès.

 

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Plus rapide, Kaemon Awa, aidé d'un Ninja, abat le Werewolf Lord.
Les Samouraïs d'Einar dominent la première position avec 3 points.

 

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Le combat continu entre Nilfheim et le Great Elemental de Glace.
Inexorablement, l'Élemental prend le dessus car il est dans son élément
et se guéri à chaque tour.Ce qui n'est pas le cas de Nilfheim.

 

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Bagarre générale entre les Bloqueurs.

 

Pendant que Rhogar tente de brûler l'arc de Kaemon Awa.
Valguard et Crixus malmènent Cyprien.
Eltahale lui assène le coup fatal.
Pendant ce temps, Sir Denrick attend le bon moment pour frapper Valguard.

 

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Tout ceci sous l'oeil amusé du Major Q10.

 

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TOUR  #  7


Du côté Challenger, le pointage est :
-les Elfs d'Ullar = 1
-Pleine Lune = 1

 

Et du côté Bloqueur :
-les Samouraïs d'Einar = 3
-les Chevaliers de Jandar = 2
-les Dragons = 1
-les Gladiateurs = 1
-les Morts-Vivants = 1

 

Durant la première intermission, je me suis permis d'inviter
quelques membres de certaines équipes.
Je suis donc en compagnie de 
Moriko de l'équipe de Jotun et ses Compagnons
Cyprien de l'équipe des Morts-Vivants
Heirloom de l'équipe des Agents de Vydar et
Major Q10 de l'équipe des Robots.

 

Messieurs, Madame, pouvez-vous me donner vos impressions 
de ce début de première partie?

 

Moriko=C'est n'importe quoi.Aucun moyen de planifier aucune stratégie.


Major Q10=Je ne suis pas d'accord.Au contraire, il ne faut pas se 
lançer comme un chien fou.IL faut avancer prudemment...


Cyprien=Exact mais en plus , il faut saisir les opportunités.


Heirloom=Ça n'a pas été si payant que cela.T'as été éliminé.


Cyprien=Regardez qui qui parle.Monsieur, je reste caché et je ne fais rien.


Heirloom=Je ne suis pas caché, je garde mon secteur.


Cyprien=En tout cas, la basse classe des Agents de Vydar, je ne parle pas à cela.
Heirloom=QUOI, retire ce que tu viens de dire.
Cyprien=Si les Agents avait cru une minute à ce jeu, ils auraient envoyé leurs meilleurs éléments.Ce qui n'est pas le cas.
Heirloom=C'en est trop.....PIF-PAF-CRAK

 

Messieurs, Messieurs, SVP, pensez à l'esprit du sport, soyez courtois.

 

Heirloom=Dites-le à lui.

 

C'est vrai que Cyprien soulève un poing, pardon un point.

 

Heirloom=À ce que je sache, je fais toujours partie de l'équipe des Agents de Vydar.

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas le nom Agent dans mon nom que je ne peux en faire partie.

Ceci étant dit. Laglor nous a envoyé,moi et les autres parce que les autres Agents coûtent trop cher.
Avec seulement 250 points, l'équipe des Agents auraient été trop petite
pour rivaliser avec les autres équipes.

 

Cyprien=En tout cas, je persiste à dire que l'idée de base du jeu est bonne.

C'est vrai , j'ai été éliminé (un coup dans le dos) mais mon équipe est encore en jeu.
IL suffit juste de s'adapter.C'est un nouveau stade , après tout.

 

Major Q10=Ton équipe, il en reste juste un.Pis encore , il n'est pas bien gros.

Attends que j'y retourne, je vais y régler son cas.
Moriko=Ouais, règles-y son cas.
Cyprien=Toi, ma belle, on n'a pas fini tous les deux.
Je t'ai eu sur le stade, je peux te battre ici même.
Moriko=Ah ouais, c'est ce qu'on va voir.
Major Q10=Ho-Ho-Ho
Cyprien=Toi le gros, arrête de rire.
Major Q10=Tu veux une taloche le plus mort que vivant.
Ahhhhhhh ça va saigner.....
Heirloom=Entretuez-vous, de toute façon, c'est les Bloqueurs
qui vont gagner.Aucun Challenger ne va passer.

 

SÉCURITÉ, mettez moi tout ce beau monde dehors.
Que ceux qui ne sont pas éliminé, retourne sur le stade, la partie reprend.


Alors Michel, entrevue plutôt mouvementée.
Plutôt oui.
Le match reprend et....


C'est terminé pour les Dragons.
Les Bébés Dragons marquent 1 point.
Plus bas , nous voyons que les Romains font le ménage.
ILs enlèvent le dernier élément des Morts-Vivants.

 

 

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Alors que tout le monde semble oublier que c'est un jeu de drapeau,
les Orcs d'Utgar tentent le tout pour le tout.
Isamu court sur la gauche tandis que Krug s'avance du côté droit.

 

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Le Major Q10 marche sur un piège.
Affaibli, il réussi , quand même à blesser Kaemon Awa.
Du haut de la montagne, L'Impératrice surprend le Major Q10
 

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