Aller au contenu

Marvel champions


mvp19

Messages recommandés

Bonjour, j'ai quelques questions pour le jeu Marvel Champions:

 

Question #1: Est-ce que je peux avoir 2 cartes objet avec le même nom en jeu en même temps ?
Exemple: sérum de super soldat de capitaine america

 

Question #2: je ne comprends pas la carte "Travail d'équipe" du set commandement.  Ça permet d'ajouter le pouvoir de l'allié.  Si je joue cette carte sur "Le faucon - sam wilson", ça ajoute quoi à mon héro ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 2020-11-28 à 15:48, mvp19 a dit :

Bonjour, j'ai quelques questions pour le jeu Marvel Champions:

 

Question #1: Est-ce que je peux avoir 2 cartes objet avec le même nom en jeu en même temps ?
Exemple: sérum de super soldat de capitaine america

 

Question #2: je ne comprends pas la carte "Travail d'équipe" du set commandement.  Ça permet d'ajouter le pouvoir de l'allié.  Si je joue cette carte sur "Le faucon - sam wilson", ça ajoute quoi à mon héro ?

 

Merci

 

  @mvp19

 

Salut,

 

Un petit peu tard comme réponse, j'espère que cela te sera utile tout de même: 

 

1- Oui, si tu n'a pas le préfixe sur la carte 'Restricted' (je joue en anglais) comme sur le bouclier de Captain America, tu peux seulement en avoir un en jeu à tout moment. Le serum super soldat n'a pas cette étiquette, donc tu peux avoir 2 ou 3 en même temps sur la table.

 

2- S'il s'agit bien de la carte Teamwork(leadership) - si tu utilises ton hero pour attaqué (ATK) ou pour déjouer le plan du villain ou un plan secondaire (Thwart a scheme en anglais..) et que tu utilises cette carte, tu peux choisir un allié comme Falcon par exemple et ajouté son attaque de 2 ou son thwart de 2 à celui de ton héro sans devoir utilisé cet allié. Cela te donne donc la chance d'utilisé en quelque sorte cet allié sans lui faire subit de dommage.

 

 

J'espère que cela te soit encore utile si longtemps après ta question.

 

Nick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...