Aller au contenu

Un GROS merci!


Le Gourou

Messages recommandés

Je profite de ce sous-forum pour remercier sincèrement toutes les personnes qui font que ce forum semble revivre de ses mini-cendres … À créer des sujets variés, des sondages, des Top 30, etc..., vous donnez encore plus de validité de garder ce forum en vie pour nous tous et toutes, joueurs(euses) de jeux! Je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais il semble y avoir une renaissance et le tout, grâce à vous et votre participation. Pour ceux-celles à qui le chapeau fait de partir des sujets variés, je vous remercie avec ce message de peur d'oublier des gens si j'avais à les nommer individuellement.

Au plaisir,

Yves ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu’à être dans les remerciements, j'aimerais remercier Le Gourou, MasterJ et les autres travailleurs de l'ombre qui voient à ce que le forum soit toujours "online".  Merci de nous offrir un endroit pour échanger sur notre passion de manière civilisée et ce gratuitement, sans aucune publicité, trackers ou revente de renseignements personnels !

 

:pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, meemtyke a dit :

C'est vraiment le fun de se connecter à chaque heure ( faut etre honnête -_- ) et de voir du nouveau contenu! 

 

Attention, c'est comme ça que ça commence les problèmes de dépendance... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hibou77 a dit :

Tant qu’à être dans les remerciements, j'aimerais remercier Le Gourou, MasterJ et les autres travailleurs de l'ombre qui voient à ce que le forum soit toujours "online".  Merci de nous offrir un endroit pour échanger sur notre passion de manière civilisée et ce gratuitement, sans aucune publicité, trackers ou revente de renseignements personnels !

 

:pouce

T'as raison Hibou, de remercier les gens qui nous permettent d'échanger ici... Ça fait quand même pas loin de 16 ans que j'ai fondé ce forum avec MasterJ et de voir qu'il est encore en ligne, c'est pas mal et c'est aussi des dollars derrière tout ça! Je ferai le message aux gens concernés... Merci aussi pour la reconnaissance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-01 à 20:25, Hibou77 a dit :

 

Attention, c'est comme ça que ça commence les problèmes de dépendance... ;) 

 

Ça fait 15 ans que je compose avec ce problème de dépendance. Pas trop de difficulté à intégrer le tout dans mon quotidien. De toute façon, y'a pas de traitement. Quoi ? Un psy ? J'ai dit:  -"Y'A PAS DE TRAITEMENT ! C'TU CLAIR CR... ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...