Le Gourou 807 Posted December 1, 2020 Report Share Posted December 1, 2020 Je profite de ce sous-forum pour remercier sincèrement toutes les personnes qui font que ce forum semble revivre de ses mini-cendres … À créer des sujets variés, des sondages, des Top 30, etc..., vous donnez encore plus de validité de garder ce forum en vie pour nous tous et toutes, joueurs(euses) de jeux! Je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais il semble y avoir une renaissance et le tout, grâce à vous et votre participation. Pour ceux-celles à qui le chapeau fait de partir des sujets variés, je vous remercie avec ce message de peur d'oublier des gens si j'avais à les nommer individuellement. Au plaisir, Yves Cerberus777, Grand Bob, Jon Snow and 11 others 9 5 Quote Link to post Share on other sites
Hibou77 6,601 Posted December 1, 2020 Report Share Posted December 1, 2020 Grâce à la pandémie, le forum n'est plus mort les vendredi soirs ! Merci la vie !!! SuperFafa, Le Gourou, meemtyke and 1 other 1 3 Quote Link to post Share on other sites
Hibou77 6,601 Posted December 1, 2020 Report Share Posted December 1, 2020 Tant qu’à être dans les remerciements, j'aimerais remercier Le Gourou, MasterJ et les autres travailleurs de l'ombre qui voient à ce que le forum soit toujours "online". Merci de nous offrir un endroit pour échanger sur notre passion de manière civilisée et ce gratuitement, sans aucune publicité, trackers ou revente de renseignements personnels ! meemtyke, Le Gourou, etienne_san and 7 others 5 2 3 Quote Link to post Share on other sites
meemtyke 1,476 Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 C'est vraiment le fun de se connecter à chaque heure ( faut etre honnête ) et de voir du nouveau contenu! Le Gourou and rainmight 2 Quote Link to post Share on other sites
Hibou77 6,601 Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 il y a 22 minutes, meemtyke a dit : C'est vraiment le fun de se connecter à chaque heure ( faut etre honnête ) et de voir du nouveau contenu! Attention, c'est comme ça que ça commence les problèmes de dépendance... meemtyke, rainmight and Le Gourou 1 2 Quote Link to post Share on other sites
Le Gourou 807 Posted December 2, 2020 Author Report Share Posted December 2, 2020 Il y a 4 heures, Hibou77 a dit : Tant qu’à être dans les remerciements, j'aimerais remercier Le Gourou, MasterJ et les autres travailleurs de l'ombre qui voient à ce que le forum soit toujours "online". Merci de nous offrir un endroit pour échanger sur notre passion de manière civilisée et ce gratuitement, sans aucune publicité, trackers ou revente de renseignements personnels ! T'as raison Hibou, de remercier les gens qui nous permettent d'échanger ici... Ça fait quand même pas loin de 16 ans que j'ai fondé ce forum avec MasterJ et de voir qu'il est encore en ligne, c'est pas mal et c'est aussi des dollars derrière tout ça! Je ferai le message aux gens concernés... Merci aussi pour la reconnaissance ! Jon Snow, Hibou77 and rainmight 3 Quote Link to post Share on other sites
PAPPY 2,204 Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 Le 2020-12-01 à 20:25, Hibou77 a dit : Attention, c'est comme ça que ça commence les problèmes de dépendance... Ça fait 15 ans que je compose avec ce problème de dépendance. Pas trop de difficulté à intégrer le tout dans mon quotidien. De toute façon, y'a pas de traitement. Quoi ? Un psy ? J'ai dit: -"Y'A PAS DE TRAITEMENT ! C'TU CLAIR CR... ?" Le Gourou, rainmight, SuperFafa and 2 others 2 3 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts