Aller au contenu

Jeux joués en décembre 2020


Toynan

Messages recommandés

On termine l'année avec 2 parties de

Las Vegas

pic3978110.jpg

à 4 joueurs, une victoire pour ma blonde, une victoire pour mon aîné.

Toujours plaisant de rouler des dés quand on ne veux pas se casser le coco.

Ça fait des ''Ho'' et des ''Haaaa'' et les voisins pensent qu'on est 12 et ils callent la Police et... Ben nan, j'vous niaise. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, austin power a dit :

Rien de mieux pour finir l'année en beauté qu'un bon vieux classique de Feld, soit une partie de Macao à deux !

 

C'est si bon que cela? Car j'hésite encore à augmenter mon pledge de la nouvelle version, Amsterdam. Tellement de gens semble adorer ce jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, on joue encore à Dwellings of Eldervale à 2. Et encore une fois, mes Servants of the Eye perdre contre les vampires du Cult of the Nightqueen de ma conjointe 149 à 153. 4 défaites en ligne!!! Ouch, il va falloir que je me ressaisisse à la prochaine partie là! Excellent jeu pour finir l'année en beauté, car c'est mon jeu de l'année 2020 si on ne compte pas les standalone expansions, les expansion ou les réimplementations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cerberus777 a dit :

 

C'est si bon que cela? Car j'hésite encore à augmenter mon pledge de la nouvelle version, Amsterdam. Tellement de gens semble adorer ce jeux.

 

Je dis que oui. Un des meilleurs jeux qui a des dés comme base. Dépendant du tirage des cartes, de bons combos à faire. Bon mélange de chance et de "planning".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PAPPY a dit :

 

Je dis que oui. Un des meilleurs jeux qui a des dés comme base. Dépendant du tirage des cartes, de bons combos à faire. Bon mélange de chance et de "planning".

 

Bon, je vais devoir finalement augmenter mon pledge alors surement. Mais je trouve cela quand même cher (pour pas si deluxe que cela selon ce que je vois) mais si c'est bon cela me va, c'est ce qui compte, mais on a tellement peu d'info sur le KS que ça me gosse quand même... décisions, décisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas backé deluxe cette fois. Les nouveaux Bruges et Macao (Hambourg et Amsterdam) version ordinaire sont suffisants. Je trouvais cher moi aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...