Aller au contenu

Tapis de jeu


Rémimique

Messages recommandés

Impriment-ils des plateaux de boardgames? Je me pose la question avec les droits d'auteur. Évidemment, si une compagnie vend déjà le tapis, je passerai par eux, mais si la compagnie n'en fait pas? Quel est la légalité/faisabilité de tout ça? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Le Légume Tout-Puissant said:

Impriment-ils des plateaux de boardgames? Je me pose la question avec les droits d'auteur. Évidemment, si une compagnie vend déjà le tapis, je passerai par eux, mais si la compagnie n'en fait pas? Quel est la légalité/faisabilité de tout ça? 

 

C'est le vieux dilemme des copy shops / photocopieur dans les bibliothèques.

 

C'est pas noir ou blanc. Normalement si tu possedes le jeu tu peux légalement t'en faire une copie pour usage perso / ssuvegarde. La compagnie d'impression te fait signer (souvent virtuellement) un document comme quoi tu ne violes aucun droits en utilisant leur service. Par contre si tu en fais faire plusieurs et que tu revends avec un mark up ben là t'es clairement en infraction légale et surtout morale puisque tu n'a pas la licence pour faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un playmat personalisé 28 x 14 chez Inked Gaming. J'ai pris un sac pour le rangement et une couple d'autres affaires. J'ai hâte de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...