Aller au contenu

Quelques achats avant Noël?


Messages recommandés

Salut! Vente sans contacts, donc paiement par virement Interac et il faut venir chercher le tout chez moi, à Sainte-Julie. Tous les jeux sont en super état, sauf mention contraire.

 

50$ 60$ - Mage Knight (EN)

15$ - Point Salad (EN)

10$ - Samurai Spirit (EN)

10$ - Nautilion (FR)

10$ - Kingdom Run (Multi)

5$ - Ubongo Mini (FR-DE) (Boîte un peu abîmée et matériel a un peu de vécu, mais tout est très fonctionnel)

À donner à quelqu'un qui achète un jeu et le veut! Agent Decker (paquet de cartes imprimées maison sur du papier lourd, règles sur BGG)

 

 

VENDU 60$ - Escape : The Curse of the Temple + 2 extensions + 4 Queenies (Multi) (dessus de la boîte légèrement graffignée sur 4 cm carrés)

VENDU 30$ - Coffee Roaster (EN)

VENDU 30$ - Robin of Locksley (EN)

VENDU 10$ - Hanamikoji (EN)

VENDU 35$ - Azul : Les vitraux de Sintra (Multi)

VENDU 25$ - Wild Space (Multi)

VENDU 20$ - Patchwork (EN)

VENDU 15$ - Village Pillage (FR)

VENDU 15$ - Lucky Numbers (FR)

VENDU 10$ - Martial Art + ext. Battlefields (EN)

VENDU 5$ - Six (Multi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jvallerand a dit :

 

?

 

C'est pas que je ne l'aime pas, c'est que je n'y joue pas vraiment. Ce n'est pas un préféré de ma blonde et c'est à peu près juste avec elle que je joue à 2, sinon avec mes enfants, mais là ce n'est pas le meilleur jeu pour une puce de 6 ans à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, etienne_san a dit :

 

C'est pas que je ne l'aime pas, c'est que je n'y joue pas vraiment. Ce n'est pas un préféré de ma blonde et c'est à peu près juste avec elle que je joue à 2, sinon avec mes enfants, mais là ce n'est pas le meilleur jeu pour une puce de 6 ans à mon avis!

Si je faisais mon top 10 des jeux à 2, il y serait probablement. Mais je comprends, les occasions de jouer à 2 sont souvent moins fréquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tawny a dit :

Si je faisais mon top 10 des jeux à 2, il y serait probablement. Mais je comprends, les occasions de jouer à 2 sont souvent moins fréquente.

 

Pour moi, il y serait certainement. Mais je garde une collection plutôt serrée (ce ne serait pas le choix d'adjectif de ma blonde qui trouve que j'ai beaucoup trop de jeux) de moins de 100 titres. Alors même si c'est excellent, si je ne peux pas le sortir, on magasine autre chose pour satisfaire autant moi-même que madame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-06 à 15:36, etienne_san a dit :

 

Pour moi, il y serait certainement. Mais je garde une collection plutôt serrée (ce ne serait pas le choix d'adjectif de ma blonde qui trouve que j'ai beaucoup trop de jeux) de moins de 100 titres. Alors même si c'est excellent, si je ne peux pas le sortir, on magasine autre chose pour satisfaire autant moi-même que madame!

 

Faut lui expliquer qu'en tant qu'auteurs de jeux, vous devez faire du "Recherche et Développement", donc vous devez acheter d'autres jeux pour savoir ce qui se fait sur le marché! J'ai mis quelques achats de titres en lien avec mes projets sur mes impôts, et ça passe ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, etienne_san a dit :

Vraiment? Tu t'es donc enregistré comme entreprise?

 

Pas besoin, travailleur autonome, tu peux te mettre des revenus ou pertes d'entreprise. Tour de passe passe, mais il faut y avoir espérance de profit un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...