Hibou77 Posted December 9, 2020 Posted December 9, 2020 Je me suis récemment procuré Babylonia, une nouveauté de Knizia qu'on présente comme un mix de Samurai et Through the Desert. Après une première lecture des règles, je trouvais le scoring assez confus, au point où j'ai décidé de me créer un player aid que vous pourrez retrouver ici : https://boardgamegeek.com/filepage/212803/player-aid Je voulais tâter s'il y aurait de l'intérêt par ici à ce que j'en fasse une version en français ? Jon Snow 1
Jon Snow Posted February 18, 2022 Posted February 18, 2022 Le 2020-12-09 à 15:03, Hibou77 a dit : Je voulais tâter s'il y aurait de l'intérêt par ici à ce que j'en fasse une version en français ? Moi! Moi! Moi! Ah, ok, tu l'as déjà fait... Merci! Hibou77 1
Hibou77 Posted February 18, 2022 Author Posted February 18, 2022 Il y a 1 heure, Jon Snow a dit : Ah, ok, tu l'as déjà fait... Merci! Que veux-tu, il y a eu tellement d'enthousiasme et de réponses à ma question que je me suis immédiatement jeté à corps perdu dans la traduction ! Jon Snow and SuperFafa 2
SuperFafa Posted February 18, 2022 Posted February 18, 2022 Il y a 3 heures, Hibou77 a dit : Que veux-tu, il y a eu tellement d'enthousiasme et de réponses à ma question que je me suis immédiatement jeté à corps perdu dans la traduction ! Traduction : vu la date du message initial il y a eu un long confinement et il fallait bien s'occuper
Recommended Posts