Vuud 1,269 Posted December 11, 2020 Report Share Posted December 11, 2020 Ah un autre projet! Ma peut-être le finir celui la! (La board heroquest est fini, mais j'ai pas commencer les cartes). Master Thieves, certainement un des jeux familials le moins accessible, très rare et super dispendieux. Je me suis dis, humm, je peux surement m'en faire un! Et voila, on s'y mets. Ah! Rien de spécial right? Un cube qui tourne avec des tiroirs aimantés. 12 tiroirs en tout, 6 petits et 6 avec compartiment secrets. Et réversible également. Alors je m'y mets, go Fusion 360. Section du haut et bas Section du milieu Tiroir long Tiroir Court Alors on imprime un premier draft Au millieu, double bearing avec 4 aimants pour la rotation. Chaque tiroir on 2 aimants sur les cotés. Un pour l'ouvrir, l'autre pour l'arrêter avant de dévoilé si il y a un compartiment secret. J'en suis rendu à imprimer la version finale Rémimique, Jungle Jim and etienne_san 2 1 Quote Link to post Share on other sites
Hibou77 6,601 Posted December 11, 2020 Report Share Posted December 11, 2020 il y a 7 minutes, Vuud a dit : Ah un autre projet! Ma peut-être le finir celui la! (La board heroquest est fini, mais j'ai pas commencer les cartes). Master Thieves, certainement un des jeux familials le moins accessible, très rare et super dispendieux. Je me suis dis, humm, je peux surement m'en faire un! Et voila, on s'y mets. Ah! Rien de spécial right? Un cube qui tourne avec des tiroirs aimantés. 12 tiroirs en tout, 6 petits et 6 avec compartiment secrets. Et réversible également. Alors je m'y mets, go Fusion 360. Section du haut et bas Section du milieu Tiroir long Tiroir Court Alors on imprime un premier draft Au millieu, double bearing avec 4 aimants pour la rotation. Chaque tiroir on 2 aimants sur les cotés. Un pour l'ouvrir, l'autre pour l'arrêter avant de dévoilé si il y a un compartiment secret. J'en suis rendu à imprimer la version finale Par curiosité, ça coûte à peu près combien en terme de plastique pour une grosse boîte comme ça ? Quote Link to post Share on other sites
Vuud 1,269 Posted December 12, 2020 Author Report Share Posted December 12, 2020 Il y a 4 heures, Hibou77 a dit : Par curiosité, ça coûte à peu près combien en terme de plastique pour une grosse boîte comme ça ? 1.5 kg, donc environ 40-45$ Selon le plastique drakecoldwinter and Hibou77 2 Quote Link to post Share on other sites
drakecoldwinter 587 Posted December 12, 2020 Report Share Posted December 12, 2020 Un autre projet que je vais devoir suivre aussi... Tu me coutes cher en PLA tu sais... Quote Link to post Share on other sites
Vuud 1,269 Posted January 1 Author Report Share Posted January 1 J’ai manqué de plastique, donc j’ai fini la job en wizards voodoo en attendant que la couleur revienne en stock toute les cartes on été scanner et nettoyer. C’est de la job transformer un scan en de quoi d’utilisable. jarjar26, Jungle Jim, drakecoldwinter and 4 others 5 1 1 Quote Link to post Share on other sites
4wire 431 Posted January 5 Report Share Posted January 5 Je suis temoin du resultat final et c'est vraiment hot! etienne_san 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts