Aller au contenu

Messages recommandés

Awaken realms offre son nouveau jeu. Je ne suis pas sur de quoi penser de celui ci, un dice game avec storytelling et un mode campagne avec evolution ? Semble interessant/intrigant, mais c'est pas donné. Quand même à date awaken realms a offert de très bons jeux. Attention shipping 44$us... :(

https://gamefound.com/projects/awaken-realms/iss-vanguard#/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous lisez la FAQ, vous allez voir qu'ils n'utiliseront pas Poste Canada pour la livraison.  Ça veut dire Fedex, Purolator, etc.  Préparez-vous mentalement à payer les taxes et le dédouanement quand ça va arriver.  

 

Même si c'est mon genre de jeu, je passe à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bastet a dit :

Si vous lisez la FAQ, vous allez voir qu'ils n'utiliseront pas Poste Canada pour la livraison.  Ça veut dire Fedex, Purolator, etc.  Préparez-vous mentalement à payer les taxes et le dédouanement quand ça va arriver.  

 

Même si c'est mon genre de jeu, je passe à cause de ça.

Il me semble que tu peux quand même avoir à payer des taxes avec poste canada, ça m'est déjà arrivé.

Ça serait quand même gros vu le prix déjà exorbitant du shipping au Canada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shipping mais aussi la date de livraison m'ont fait perdre tout intérêt. 100$ de shipping + Avril 2022 (ce qui veut dire en réalité decembre 2022 avec les délais usuels) = non merci. 

 

Mais ce n'est pas sans regret que je ne back pas. Après avoir écouté quelques gameplay, le jeu a l'air sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Vuud a dit :

Awaken realms utilise un hub au canada, il ne devrais pas y avoir de douanes. Mais 58$ usd de shipping, lol

 

D’après leur FAQ, ils disent que même avec leur hub au Canada et que leurs autres projets n’ont pas eu de douanes, ils ne peuvent pas promettre que ce projet ne va pas avoir de douanes aussi.  

 

Je ne pense pas qu’il va avoir autant de Canadiens pour ce projet.  Le jeu à l’aire quand même bien. :( 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Capucine a dit :

Pour moi c'est ben trop cher en shipping. Je vais attendre la version retail, si version retail il y a... Sinon tant pis, je jouerai à Etherfields :)

 

Ils ont confirmer qu'il y aurait un retail.

 

Moi aussi je suis déchiré. Ceci aurait été le premier jeux de AR qui m'intéressait un peu, et je voulais aussi suivre l'expérience sur leur nouvelle plateforme, mais le jeu n'a pas l'air assez intéressant pour payé 75$CAD de shipping, pour un jeu à 130$. Et anyway, je veux acheter moins de jeux sur Kickstarter (ce qui inclus aussi GameFound) donc je vais aussi passé fort probablement. Et au final, mon guess c'est que je vais même pas acheter la verison retail non plus l'an prochain, car je vais avoir oublié ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-18 à 08:45, Juggling Mike a dit :

 

D’après leur FAQ, ils disent que même avec leur hub au Canada et que leurs autres projets n’ont pas eu de douanes, ils ne peuvent pas promettre que ce projet ne va pas avoir de douanes aussi.  

 

Je ne pense pas qu’il va avoir autant de Canadiens pour ce projet.  Le jeu à l’aire quand même bien. :( 
 

 

Historiquement, Vuud semble le confirmer pour Nemesis et Tainted Grail, je pense aussi que c'est le cas pour Etherfield, ils n'y a jamais eu de taxes d'import pour distribution au Canada.

 

Par contre AR refuse catégoriquement de se mouiller et de confirmer maintenant le "friendly shipping" (sans taxe d'import), ils ne l'ont jamais fait d'ailleurs. C'est une position un peu ridicule, surtout qu'ils expliquent leur utilisation de Hub et l'historique sans taxes de la distribution au Canada mais prétendent que c'est hors de leur contrôle, ce qui est totalement faux. Ils vont à l'encontre de la norme pour les jeux sur KS qui est de garantir le "friendly shpping" dans le projet, du moins depuis quelques années, pratiquement tous les jeux par des compagnies établies le garantit. Si vous regardez la section des commentaires pour ISSV, le "tag" le plus utilisé est #CanadianShipping, autours d'un commentaire sur 10 utilise ce tag, clairement c'est un problème majeur pour les Canadiens qui demandent une confirmation pour le "friendly shipping" au moins, et une diminution du tarif ensuite! Si vous soutenez ou avez un intérêt pour ce jeu, je vous suggère d'ajouter votre grain de sel avec le tag, le plus visible et vocal, le plus de change qu'AR cesse de se pogner le beigne ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très bizarre de ne pas offrir le Canada-Friendly shipping, surtout considérant que le Canada est toujours dans le Top5 des pays qui back des projets malgré notre faible population.

 

Aussi, c'est la première fois que je vois un projet ou le Canada est la place la plus cher pour shippé, pire que le Rest of the World, ce qui est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avis aux intéressés par l'achat de groupe dans Ottawa/Gatineau sur facebook, il reste 2 places.

Awaken Realms savent bien ce qu'ils font en ajoutant les pledge de groupe 48h avant la fin, ils laissent peu de temps pour s'organiser!

 

L'achat de groupe est pour le Commander Pledge (Jeu et extension de minis) pour 161$US au lieu de 179$US, un rabais de 18$US

De plus le rabais sur livraison est aussi considérable,

1 vague 33.67$US au lieu de 41$US

2 vagues 45.17$US au lieu de 55$US (plus probable) donc au total 28$ de rabais.

 

https://www.facebook.com/groups/694084178143248

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...