Aller au contenu

Les Pères Noël en folie !!!


Hibou77

Messages recommandés

Avec le temps de fêtes qui s'en vient, c'est le meilleur moment pour réaliser les bonnes choses qui nous sont arrivées en 2020 (même si ce fut globalement une année de ?).  D'un point de vue personnel, je dois dire que ce forum m'a aidé à garder le moral en m'offrant un peu de ce contact social si difficile à trouver tout au long de cette année passée en semi-confinement !  En fait, je crois avoir passé davantage d'heures ici que sur BGG cette année...  Toujours est-il que, porté par un élan de reconnaissance et de partage envers vous tous, j'ai décidé de faire un petit tirage de jeu(x).

 

Les règles sont simples, il suffit de faire un "like" sur cette publication pour vous inscrire au tirage.  CEPENDANT, comme je tiens à récompenser un membre actif du forum, j'impose un pré-requis à la participation au tirage, soit d'avoir envoyé au moins un message dans la section "Et si l'on parlait Jeux!" entre le 1er janvier 2020 et hier.

 

Je ferai le tirage à quelque part entre Noël et le Jour de l'An parmi tous les participants.  Pour le prix, c'est bien simple, vous pourrez choisir un ou plusieurs jeux (jusqu'à une valeur de 30$) parmi les jeux dans mon sujet de vente (voir le lien dans ma signature).  Je paye le shipping partout au Québec.  Participez en grand nombre, au pire, ça vous fera un petit quelque chose à passer au suivant (et ça va m'aider à faire de la place dans mes étagères) !

 

Tout le monde, beaucoup merci !  :santa:

 

P.S. Si vous vous sentez l'âme généreuse, n'hésitez pas à proposer vos propres tirages (à vos conditions) dans ce sujet.

 

--------------------------------------

 

Vos Pères Noël 2020

 

@Hibou77: Certificat-cadeau de 30$ à dépenser dans sa liste de jeux à vendre.

@jvallerand: N'importe quel jeu "For Trade" sur sa liste BGG.  Si c'est dans les petits jeux de cartes, ça en sera deux!

@etienne_san: Un des jeux parmi ceux qu'il a à vendre en ce moment. Ça peut être 2 si vous prenez des jeux à 10$ ou moins. Pour Mage Knight, il faudra mettre un p'tit 20$ de votre poche par contre!

@Cerberus777: Un jeu de sa liste "For Trade".

@JelsépaSpace Corp.

@AlienLöwenherz (neuf).

@Le GourouThe Swarm de Kramer et Kiesling et Les 7 Vilains.

@PAPPY: Lot de jeu (Shikoku + Castel + La Granga: No Siesta).

@SigMargraves of Valeria.

@HyannGuardian's Chronicles épisode 1 (v.a) scellé ou Spell Smashers au choix du gagnant.

@TheGoodTheBadAndTheMeeple: "Fantasy realms FR + Promo Jester Sleeved premium" ou "Battlefold EN et promo" ou "Keyflower (Quined)".  Tirage spécial : Si le gagnant accepte le prix, il devra payer pour le shipping s'il ne peut s'arranger avec TheGoodTheBadAndTheMeeple pour une récupération en personne.  Pour cette raison, ce prix sera tiré en dernier.

 

Autres infos :

-Le tirage se fera le soir du 26 décembre vers 19h dans un sujet dédié de la guilde des Dragons Nocturnes sur BGG, la liste des gagnants sera retranscrite ici par la suite.

-Le tirage des prix sera effectué dans l'ordre ci-dessus.  Un personne gagnante ne sera pas éligible aux tirages suivants.

-Dans le cas où un Père Noël gagnerait son propre prix, un nouveau tirage sera réeffectué immédiatement.

-Les Pères Noël entreront en contact avec leurs gagnants respectifs pour arranger la livraison des prix (en personne ou par la poste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Hibou77 a dit :

Avec le temps de fêtes qui s'en vient, c'est le meilleur moment pour réaliser les bonnes choses qui nous sont arrivées en 2020 (même si ce fut globalement une année de ?).  D'un point de vue personnel, je dois dire que ce forum m'a aidé à garder le moral en m'offrant un peu de ce contact social si difficile à trouver tout au long de cette année passée en semi-confinement !  En fait, je crois avoir passé davantage d'heures ici que sur BGG cette année...  Toujours est-il que, porté par un élan de reconnaissance et de partage envers vous tous, j'ai décidé de faire un petit tirage de jeu(x).

 

Les règles sont simples, il suffit de faire un "like" sur cette publication pour vous inscrire au tirage.  CEPENDANT, comme je tiens à récompenser un membre actif du forum, j'impose un pré-requis à la participation au tirage, soit d'avoir envoyé au moins un message dans la section "Et si l'on parlait Jeux!" entre le 1er janvier 2020 et hier.

 

Je ferai le tirage à quelque part entre Noël et le Jour de l'An parmi tous les participants.  Pour le prix, c'est bien simple, vous pourrez choisir un ou plusieurs jeux (jusqu'à une valeur de 30$) parmi les jeux dans mon sujet de vente (voir le lien dans ma signature).  Je paye le shipping partout au Québec.  Participez en grand nombre, au pire, ça vous fera un petit quelque chose à passer au suivant (et ça va m'aider à faire de la place dans mes étagères) !

 

Tout le monde, beaucoup merci !  :santa:

 

P.S. Si vous vous sentez l'âme généreuse, n'hésitez pas à proposer vos propres tirages (à vos conditions) dans ce sujet.

 

Est-ce qu'on peut simplement ajouter un prix à ton tirage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, jvallerand a dit :

Est-ce qu'on peut simplement ajouter un prix à ton tirage?

 

Si je comprends bien, tu proposerais de faire tirer un jeu que tu t'occuperais de faire parvenir au gagnant, mais que de mon côté, je gèrerais ton tirage et le mien avec le même bassin de participants.  C'est bien ça ?  Si oui, aucun problème. 

 

Pour le tirage, je pensais aller me créer un sujet sur la guilde des dragons de BGG, je listerais tous les participants avec un numéro associé et je tirerais le gagnant avec leur script de dice roll.  S'il y a plus d'un prix à faire tirer, je ferai simplement plusieurs tirages un après l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hibou77 a dit :

 

Si je comprends bien, tu proposerais de faire tirer un jeu que tu t'occuperais de faire parvenir au gagnant, mais que de mon côté, je gèrerais ton tirage et le mien avec le même bassin de participants.  C'est bien ça ?  Si oui, aucun problème. 

 

Pour le tirage, je pensais aller me créer un sujet sur la guilde des dragons de BGG, je listerais tous les participants avec un numéro associé et je tirarais le gagnant avec un script de dice roll.  S'il y a plus d'un prix à faire tirer, je ferai simplement plusieurs tirages un après l'autre.

 

Moi aussi j'embarque si c'est de même. Ça va faire un échange de cadeaux à la fin si d'autres embarquent, c'est cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, etienne_san a dit :

Moi aussi j'embarque si c'est de même. Ça va faire un échange de cadeaux à la fin si d'autres embarquent, c'est cool!!!

 

Bon bon bon, si ça continue comme ça, je ne pourrais plus faire ça à la bonne franquette...  Va falloir que je détermine une date précise pour le tirage et que je me fasse surveiller par Deloitte et Touche :D

 

Une chose qu'on doit décider, s'il y a plus d'un tirage, c'est si on permet à un même participant de gagner plus d'une fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hibou77 a dit :

 

Bon bon bon, si ça continue comme ça, je ne pourrais plus faire ça à la bonne franquette...  Va falloir que je détermine une date précise pour le tirage et que je me fasse surveiller par Deloitte et Touche :D

 

Oh désolé, le but n'était pas de t'en mettre plus sur les épaules en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, etienne_san a dit :

Oh désolé, le but n'était pas de t'en mettre plus sur les épaules en tout cas...

 

Je niaisais !  Je suis super content que d'autres embarquent dans le projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hibou77 a dit :

 

Je niaisais !  Je suis super content que d'autres embarquent dans le projet :)

Tu fais juste une liste des lots qu'on donne ?

 

Moi aussi je participerais avec les 2 jeux que j'ai en vente tiens. Mais je suis a MTL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, TheGoodTheBadAndTheMeeple a dit :

Moi aussi je participerais avec les 2 jeux que j'ai en vente tiens. Mais je suis a MTL

 

Tu peux être n'importe où puisque chaque donateur sera responsable de contacter son gagnant et d'arranger la livraison. (moi je fais juste la coordination et les tirages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux aussi participer et offrir gratuitement (incluant le shipping n'importe ou au Québec) un jeu de ma liste "For Trade" sur BGG (cliquer sur le lien des jeux à vendre ou a échanger dans ma signatuer pour voir), tant que tu te charges de faire le tirage Hibou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-18 à 13:51, Hibou77 a dit :

 

Bon bon bon, si ça continue comme ça, je ne pourrais plus faire ça à la bonne franquette...  Va falloir que je détermine une date précise pour le tirage et que je me fasse surveiller par Deloitte et Touche :D

 

Une chose qu'on doit décider, s'il y a plus d'un tirage, c'est si on permet à un même participant de gagner plus d'une fois ?

En passant moi je voterais pour qu’on ne puisse pas gagner 2 fois..., qu’en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...