Aller au contenu

Les Pères Noël en folie !!!


Hibou77

Messages recommandés

Je participe à ma manière.

Je donne des jeux à des familles défavorisées de ma région,  31 jeux jusqu'à maintenant.

Des jeux qui vont faire le bonheur de plusieurs familles au lieu de prendre la poussière chez moi.

Faites le aussi, donné! Ceux qui ont des centaines ou des milliers de jeux, faites le, même si c'est juste 1 jeu.

 

Et j'embarque dans votre tirage!

 

Le gagnant recevra le jeu Löwenherz encore sous cello à mes frais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hibou77 a dit :

 

Ce serait aussi mon vote.

 

Cela me va aussi (on en peux gagner qu'un seul fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'embarque aussi pour donner un jeu ( je fais aussi comme Guylain en lien avec des dons dans mon coin ! )...?Je vous reviens avec mon choix! Belle initiative ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant la pandémie de Pères Noël supplémentaires, j'ai mis à jour le premier message avec toutes les informations diffusées à date, question de savoir où on en est.

 

Et si vous avez envie d'embarquer, il n'est jamais trop tard ! ("jamais" se terminant dans le coin du 26 décembre ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera un des jeux parmi ceux que j'ai à vendre en ce moment.

Ça peut être 2 si vous prenez des jeux à 10$ ou moins.

Pour Mage Knight, il faudra mettre un p'etit 20$ de votre poche par contre!

 

Voici le lien pour ma vente de jeux :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hibou77 changed the title to Les Pères Noël en folie !!!
Le 2020-12-17 à 23:16, Hibou77 a dit :

 

@jvallerand: Participation et prix à confirmer

 

N'importe quel jeu "For Trade" sur ma liste BGG: https://boardgamegeek.com/collection/user/JVallerand?trade=1&subtype=boardgame&ff=1

 

Si c'est dans les petits jeux de cartes, ça en sera deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de cliquer, mais perso, donner une boite j'aime, mais payer le shipping moins (poste canada, je hais tes prix ?).

 

Faque, soit vous payez le shipping, sachant que je suis a MTL sur l'ile et qu'on peut s'arranger.

soit je me retire (ca peut etre plus simple pour pas meler tout le monde).

 

Les jeux que j'ai a donner sont

- Fantasy realms FR + Promo Jester Sleeved premium

- Battlefold EN et promo

- Keyflower : version Quined games. Le contenu est neuf. mais la boite a pris un peu l'eau sur un coin. (j'ai complete une boite erronnee qu'on m'a donne, merci a HUCH, toujours taquet niveau support client)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheGoodTheBadAndTheMeeple a dit :

Je viens de cliquer, mais perso, donner une boite j'aime, mais payer le shipping moins (poste canada, je hais tes prix ?).

 

Faque, soit vous payez le shipping, sachant que je suis a MTL sur l'ile et qu'on peut s'arranger.

soit je me retire (ca peut etre plus simple pour pas meler tout le monde).

 

Les jeux que j'ai a donner sont

- Fantasy realms FR + Promo Jester Sleeved premium

- Battlefold EN et promo

- Keyflower : version Quined games. Le contenu est neuf. mais la boite a pris un peu l'eau sur un coin. (j'ai complete une boite erronnee qu'on m'a donne, merci a HUCH, toujours taquet niveau support client)

 

Ok, ce qu'on peut faire c'est effectuer ton tirage en dernier et tu verras avec le gagnant si le prix lui tente assez pour payer le shipping. Pour tes jeux, c'est un au choix ou tout le lot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Hibou77 a dit :

 

Ok, ce qu'on peut faire c'est effectuer ton tirage en dernier et tu verras avec le gagnant si le prix lui tente assez pour payer le shipping. Pour tes jeux, c'est un au choix ou tout le lot ?

ok parfait.

1 au choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, PAPPY a dit :

Fin prêt. Reste juste à connaître les coordonnées du (de la) gagnant(e) de mon lot. Tout est empaqueté "top notch".

 

Je te l'annonce en primeur, c'est moi le gagnant. Pas besoin d'en parler à Hibou, ça peut rester entre nous, ça sera plus simple et ça allègera son travail... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...