Aller au contenu

Sous le sapin!


rainmight

Messages recommandés

Moi j'ai reçu Railways of Portugal (de mon secret Santa le Beau jeu) avec 3 des 4 promos de cartes existantes.

J'ai refait le secret Santa BGG, j'ai reçu l'extension de Legendary Aliens et une autre extension Railways Great Britain.

 

Et mon  plus vieux ma offert le Frost Dragon d'Arcadia Quest!

 

Ça faisait 2 ans que les finance familiale nous avait forcer à ne pas se faire de cadeaux... Cette année on a décidé de se gâter!

 

Et je me suis fait quelques achats de boxing day. Notamment, Struggle of Empire, deluxe, chez 401 games, à 115,00 - 10% additionnel! Trèes heureux le monsieur!

 

En plus, j'ai respecté mon budget... Mais la, j'ai vraiment atteint ma limite... Et mon premier KS 2020 qui doit arriver cette semaine ou la semaine prochaine... Vivement 2021!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste du "à moi de moi"! Mais ça fait longtemps que j'ai pas reçu un jeu que je ne m'était pas acheté moi-même.

 

- Nemesis

- The Crew

- Beyond the sun

- Aliens: another glorious day in the corps

 

Commandé Aliens et Beyond le 18 Décembre avec "livraison le 24", hiiii ça va être serré!     Et puis livraison prévue le 29! Ha ben...      Et le 30! Bon...              Le 24 à 11h38 ça sonne à la porte, surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...