Aller au contenu

Beyond the Sun


austin power

Messages recommandés

4 hours ago, austin power said:

Suis-je le seul à avoir trouvé le jeu pas très excitant après le visionnement de la vidéo ? Pourtant, tout le monde en parle en bien de ce jeu.

 

Si ça peut t'éclairer un peu plus: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Migmeister a dit :

 

Si ça peut t'éclairer un peu plus: 

 

 

Je veux pas être plate mais... un coup de cœur après avoir jouer tout seul à un jeu qui n’a même pas de mode solo? Vraiment? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y ai pas joué (sûrement ce soir pour la 1e game sur tts).

 

Par contre, je peux déjà dire que le jeu peut être prometteur pour les amants de jeux euro. C'est un système de récompense sans nécessairement être punitif si tu ne performes pas bien (à part faire moins de points en fin de partie). Donc tout ce que tu fais te rend plus puissant. L'optimisation est donc de mise et plus tu performe, plus le jeu te récompense. Un jeu avec pleins de moments de bien-être personnel et de tape dans le dos.

 

Je veux pas que la dernière phrase sonne comme condescendante en passant. Mais c'est un sentiment de plus en plus fréquent et promu dans le jeu depuis les dernières années.

 

Pour ma part, je pense trouver ça très bien et agréable, mais sans vouloir y rejouer. Ou du moins je risque de me tanner après 4-5 parties. Ça ne tombe pas dans mes cordes. Il ne semble pas y avoir énormément d'interaction et personnellement, j'aime mieux quand un jeu me donne une claque dans face et me dise "t'es mieux de rejouer quelques games avant de commencer à voir ce que je peux vraiment t'offrir!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Moi aussi je l'ai trouvé vraiment bon après 4 parties à 2. Je vous le ferais essayer quand ça sera possible ;)

Je suis content de l'entendre. Pourtant, je suis l'un de ceux qui est capable d'apprécié les jeux drabes normalement mais je trouvais que celui-là ne donnait pas sa place. Je trouvais que les actions avaient pas l'air très très excitantes du moins dans la vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ma partie, un bon jeu que je recommande... malgré le look qui n'est pas très attrayant.

 

Effectivement, le contenu est meilleur que le contenant. Le rapport jeu / prix est très bon.

 

C'est vrai que c'est souvent l'inverse dans le monde d'aujourd'hui avec tous ces Kickstarter qui ont plus de figurines et autres goodies cute, que de jeu dans leur boîtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...